Côte d'Ivoire - Afrique

Côte d'Ivoire - Afrique

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
Tout les amoureux de l'afrique, ceux qui y ont vécu et qui savent qu'on a ce continent dans la peau... merci de venir partager vos expériences (pour ma part : 18 ans d'afrique, mon enfance...)

Derniers articles

Soumaoro Moriféré, Garcia Philippe, Massacre à la Tronçonneuse...

Publié par le Copilote Masqué sur le blog Adrénaline Addict il y a 1 an

Alors si vous n'avez pas suivi, voilà comment tout a commencé : Jeunes et insouciants, cinq amis traversent le Texas à bord d'un minibus. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un...

Mes regards d'Afrique...

Découvrez Ismaël Lô! anti_bug_fcC'est à travers le hublot que je retrouve mes sensations... Epices, paysages, odeurs, frissons... Je capture chaque moment qui me conduit sur le continent noir. Une...

Bamboo Rallye d'Adzopé, le côté obscur de la force...

Dark Vador est tout d'abord l'Élu de la Prophétie Jedi selon laquelle un homme viendra un jour pour rétablir l'équilibre de la Force, apportant la paix et l'ordre dans la galaxie. L'essence même...

Corneille en concert live

Publié par Esprit Zamos sur le blog Le blog magazine du showbiz Ivoirien et Africain il y a 1 an

Enfin corneille à abidjan.Prevu pour le 04 octabre 2008 a abidjan "cote d'ivoire "au palais de la culture à treicheville a 18 h.

Rallye d'Adzopé, les yeux dans les Bleus !!!

Une fois n'est pas coutume, c'est bien à bord d'une Subaru Impreza Gt GrA que j'officierais lors du Rallye d'Adzopé, les 19, 20 & 21 septembre prochains, en tant que copilote ! Oh bien sûr, je...

Le dimanche à Bamako, c'est jour de mariage...

Et à Abidjan, me direz vous, et bien, à Abidjan, le dimanche c'est jour d'affairage !!! Et en sports mécaniques en général, comme en Rallye en particulier, on est pas en reste et on est...

A quelles conditions le développement de l’Afrique ? Par Dominique Ngoie-Ngalla

Publié par Euler sur le blog Le blog de Matin GUEU il y a 1 an

L’Afrique va mal. De plus en plus. L’africain conscient, ou tout simplement celui qui aime l’Afrique, a la douloureuse impression que le recul de ce continent est proportionnel à l’amélioration...

Lokua Kanza et François Kency

Publié par Esprit Zamos sur le blog Le blog magazine du showbiz Ivoirien et Africain il y a 1 an

Les voix d'Afrique,pour la première fois " Lokua Kanza et François Kancy " en concert live .Spectacle unique et inédit le 31 Juillet 2008 au palais des congrès de l'Hotel Ivoire. C'est l'Afrique...

Resultats du baccalaureat 2008

BAC ivoirien 2008 faible pourcentage Baccalauréat 2008 : 26,14% d'admis 26,14% de taux national de réussite, ce sont les résultats du baccalauréat 2008 proclamés hier par la direction des examens...

Miss Cote d'Ivoire 2008

Murielle Nanié élue Miss Côte d'Ivoire 2008 Une ivoirienne vivant en France, Murielle Nanié, a été élue Miss Côte d'Ivoire vendredi soir à Abidjan, succédant à Bernadette Nzi. Les demoiselles...