Coup de gueule !
Derniers articles
Les alphabétiens ......3 ème épisode ...
Je suis une incomprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL......sniffffff..... Comme Van Gogh .... J'adore , j'adore et j'adore ....c'est à dire bien plusss qu'adorer ....je me prosterne, je me sens petite ,...
L'énergie, ça se paie.
Et cher. Voilà que la maison EDF entend augmenter l'énergie électrique de 20% en trois ans. Que voulez-vous ? La fée électricité a investi à l'étrangre car il faut qu'elle soit la première...
On n'a pas le droit !
Personne n'a le droitDe jouer avec les gensAvec des mots affligeantsDouloureux et maladroits. Personne n'a le droit D'écrire des mensonges Et vouloir qu'on passe l'éponge Il n'y a aucun...
Ne pas oublier un Tibet en présent saccagé...
Dans notre maison un jour il est arrivé Il a été guerrier il est devenu de l’éternité Objet de plus dans notre vie ici en Metz Image d’une attitude empreinte de sagesse Nous aimons ce viel homme...
Pas encore parlé de Karachi ?
Exact ! Je m'y mets dare-dare. J'ai un mot à dire. Les juges chargés de l'enquête demandent de lever le secret-défense. Afin de poursuivre leurs investigations qui semblent bien mener à une piste...
Je pensais là.....
....que c'est pas juste .... ....que certains aient eu le droit d'etre somptueusement désanchantés ...ou réalistes ? ....de le dire, avec musique ou sans , trempés de sueur sous des spots ,ou en...
Vous m'avez coupé le sifflet .....
Très vilaine expression .....................à laquelle je préfère , de loin , un christique PPPpppppputain d'bordel de merde ..... Je ne sais plus quand , je ne sais plus où , Maitre Yvon n'ayant...
Lorsqu'ils sont venus...
J'ai choisi ce titre en référence à un poème que me récitait ma mère (prof d'histoire) quand j'étais plus jeune et qu'elle voulait me rappeler que la solidarité était primordiale. Le poème a été...
D ' espéranto
D' espéranto , on auréolise En barbottant dans les bénitiers Et pateaugeant dans les BA Comme un gamin dans un flaque En éclaboussant tout d'infecte ingénuité Et riant aux éclats C'est pas moi !...
Desperanto
Desperanto Miserere vobis Desperanto de la ménagère Qui fait des bulles Dans l'eau de Javel de son seau Desperanto De la brave écolière Qui rimaille En comptant sur ses doigts Desperanto Des mal...