Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

C'est quoi en fait ce "droit du sol" ?

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 4 mois

Je n'ai pas besoin ni envie d'écrire quoi que ce soit de plus... Un pire aurait été de ne pas mettre cette définition sur notre blog et le meilleur serait que cela contribue à plus de...

Quelle assurance en cas de... ?

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 4 mois

La pandémie que tous les astrologues politiques prédisent risque d'être un fléau davantage financier qu'humanitaire. Les assurances ne couvrent pas ce type de risque. A preuve les manifestations...

Chaleur...

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 4 mois

Il fait 40° à l'ombre, nous sommes des lézards. Nous partons pour Le Guilvinec à plusieurs pour assister à l'arrivée des langoustiniers. C'est toujours intéressant à voir et nous repartirons avec...

Vivre en France en 2009...

Jean Boudreau a commencé la journée tôt, ayant réglé son réveille-matin (fait au Japon) à 6 heures. Pendant que sa cafetière (faite en Italie) filtrait le café, il s'est rasé avec son rasoir (fait...

Les Alphabétiens ...13) .....La vipère italienne ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 4 mois

Vous voulez savoir quelle était mon impression, après 5 mois de blog??? Vous pouvez répondre " oui " ......c'est pas dangereux , c'est rigolo ! ..............................d'etre retombée en...

Hadopire

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 4 mois

Apparemment, la version 2 de l'HADOPI est encore plus inacceptable que la version 1. Grâce au blog de Philippe (blog marred'engraisserlessupermarchés.over-blog.com), j'ai découvert tout le sens de...

Harcèlement et cancer !

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 4 mois

Vils vilipendeurs voraces !Employeurs harceleurs,Véreux, vilains, vivaces ; Esclavagistes voleurs ! Je vomi sur vous mon dégoût, Vous m'avez pris mon moi ! Mon venin est plus fort que vous, Votre...

Bleu blanc rouge d'en France...

Bleu Blanc Rouge Liberté Egalité Fraternité Ecornée Effacée Oubliée

Les Alphabétiens ...6 ème épisode ...Le mec !!!!!!

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 4 mois

Je vous signale , tout de meme que , dans tout ça , 2 mois étaient passés .. 2 x 30 , chez moi , ça fait 60.....30 soliloques déconcertés à la sauce baby blues ...plusss 30 " secouées " de " celles...

Soldes à Metz...

Ici les tonitruantes soldes sont lancées depuis des jours Je ne cours jamais les soldes incapable de m’y exciter Sans doute que pour moi trop de vies sont déjà au rabais Je suis amusé des passions...