Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Soldes à Metz...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 4 mois

Ici les tonitruantes soldes sont lancées depuis des jours Je ne cours jamais les soldes incapable de m’y exciter Sans doute que pour moi trop de vies sont déjà au rabais Je suis amusé des passions...

Les alphabétiens ......3 ème épisode ...

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 4 mois

Je suis une incomprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL......sniffffff..... Comme Van Gogh .... J'adore , j'adore et j'adore ....c'est à dire bien plusss qu'adorer ....je me prosterne, je me sens petite ,...

L'énergie, ça se paie.

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 4 mois

Et cher. Voilà que la maison EDF entend augmenter l'énergie électrique de 20% en trois ans. Que voulez-vous ? La fée électricité a investi à l'étrangre car il faut qu'elle soit la première...

On n'a pas le droit !

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 4 mois

Personne n'a le droitDe jouer avec les gensAvec des mots affligeantsDouloureux et maladroits. Personne n'a le droit D'écrire des mensonges Et vouloir qu'on passe l'éponge Il n'y a aucun...

Ne pas oublier un Tibet en présent saccagé...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 4 mois

Dans notre maison un jour il est arrivé Il a été guerrier il est devenu de l’éternité Objet de plus dans notre vie ici en Metz Image d’une attitude empreinte de sagesse Nous aimons ce viel homme...

Pas encore parlé de Karachi ?

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 4 mois

Exact ! Je m'y mets dare-dare. J'ai un mot à dire. Les juges chargés de l'enquête demandent de lever le secret-défense. Afin de poursuivre leurs investigations qui semblent bien mener à une piste...

Je pensais là.....

....que c'est pas juste .... ....que certains aient eu le droit d'etre somptueusement désanchantés ...ou réalistes ? ....de le dire, avec musique ou sans , trempés de sueur sous des spots ,ou en...

Vous m'avez coupé le sifflet .....

Très vilaine expression .....................à laquelle je préfère , de loin , un christique PPPpppppputain d'bordel de merde ..... Je ne sais plus quand , je ne sais plus où , Maitre Yvon n'ayant...

Lorsqu'ils sont venus...

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 4 mois

J'ai choisi ce titre en référence à un poème que me récitait ma mère (prof d'histoire) quand j'étais plus jeune et qu'elle voulait me rappeler que la solidarité était primordiale. Le poème a été...

D ' espéranto

D' espéranto , on auréolise En barbottant dans les bénitiers Et pateaugeant dans les BA Comme un gamin dans un flaque En éclaboussant tout d'infecte ingénuité Et riant aux éclats C'est pas moi !...