Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Vendredi 25 Novembre : Journée mondiale contre les violences envers la femme

Journée baptisée  officiellement « Journée internationale pour l’élimination des violences a l’egard des femmes », cet evenement a pour but d’ouvir les yeux sur toutes formes de violences que...

"Numéro Inconnu"

Publié par boucetmoustache sur le blog La vie de Bouc & Moustache il y a 4 ans

Dédicacé à Folamour qui déteste ce genre d'expérience... Le téléphone sonne, cher téléphone... Il y a quelques semaines, je m'apprêtais à partir voir mes parents quand mon téléphone fixe sonne......

Ces petites choses qui enervent...

Envie de pousser un coup de gueule contre toutes les petites choses qui agacent et qui ne paraissent pas importantes! >> Moi, je n’aime pas quand on oublie de mettre son assiette dans le...

Tu as le droit...

Publié par FLO sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 ans

N'oublie pas que tu as le droit de pleurer... Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal... Tu as le droit de te sentir trahi... et d'émettre ton opinion... Tu as aussi le droit de rêver... même...

Niger : une si longue absence des médias

Publié par gunnar sur le blog voiceofnews il y a 4 ans

Le 22 juin 2005, Bernard Kouchner fait une entrée dans la crise qui frappe le Niger. Lors d'une réunion des grands patrons de l'industrie agro alimentaire à Budapest, il se lance dans une tirade :...

Stop au Racisme!

[ Merci a Charcom pour cet appel ] "Ta pizza est Italienne Ton couscous est Algérien. Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse. Ton hamburger est Americain. Ta...

St Tropez juillet/aout : argh!!!

(lors de mon séjour d'animatrice dans un camp de vacances pour handicapés : voir article) St Trop', fin juillet, début août, que des pouff aux coins des rues et des skipper de yatch !! Bien...

Changer

Publié par FLO sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 ans

Pourquoi toujours la même ritournelle? Pourquoi ne pas dire ce que l'on a au fond du coeur, pour changer du quotidien? Voilà ce que je voudrais te dire, si j'osais... Tu as une gueule d'Homme...

Pensees absurdes et ridicules, dit-on !

Publié par Flo sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 ans

S'enfermer dans des bulles de paradis artificiels, telle est la réaction au mal-être latent et acerbe qui règne dans notre entourage. L'avenir de l'humanité est écrit en lettres de sang: après les...

J'échange

Publié par Flo sur le blog Le bonheur des mots il y a 4 ans

-1. j’échange mes après-midi solitaires entre le frigo et mon pc -2. J’échange mes farces téléphoniques perpétuelles qui n’amusent que moi, les gâteaux que je prépare et que je mange seule "mes...