Coup de gueule !
Derniers articles
Voisinage : la guerre des murs!
Le voisinage n'est pas toujours évident et pour que les relations inter-habitants se passent bien, un seul maître mot : le respect !A l'arrêt d'un bus, il y a 2 jours, j'entend deux vieilles...
Un homme de galère
Quand j'étais à la cité universitaire il y a un gars, depuis un trimestre qui squatte à la cité. Il n’est pas méchant bien que parfois il pousse un coup de gueule. Il est sans un sous, sans toit,...
Marre a bout ! (Bout de ficelle)
Bon, je le dis tout de suite, depuis quelques temps, les espaces MSN ont subi une nouvelle mise à jour… Quelles améliorations cela apporte-t il ? 1 – heuuuuu 2 – attends je cherche… 3 - … Bon en...
Francafrique France à fric
F.X. Verschave - La Françafrique envoyé par freship
Stop au "pillage" !
Une fois encore, je tombe par hasard sur un site m'empruntant une photo, et ce, sans citer sa provenance, évidemment...Je pensais que signer systématiquement chacune des images mises en ligne...
Adieu monsieur le professeur
Comment s'appelle t-il ce petit pequenot déjà, je n'ai pas la mémoire des noms, un copain de classe sup des Villepin et Sarko sûrement... ah le voilà le Mariton... On se plaint là-haut que des...
Football Mania Sortez moi de là ! !
Comme vous l’avez compris, j’ai eu une semaine spécialement crevante… Je n’ai pas récupéré du week-end dernier, et celui qui vient promet d’être pire… Laissez moi dormir ! Pilepoil la chose dont...
Garde la ta clope, je ne l'aime pas
On a fait des espaces pour les fumeurs dans les restaurants, on a jamais pensé à faire des espaces pour les pisseurs dans les piscines...Étrange non? Personne ne le démentira, pourtant, oui votre...
Les crottoirs !
"Du pied gauche, ça porte bonheur". Que ça soit du pied gauche ou droit, apportant amour, gloire ou beauté, les crottes de chiens sur le trottoir, ça énerve!Maîtres, propriétaires, amoureux des...
Le Da Vinci contre-attaque
Afin d’augmenter encore le nombre aberrant de spectateurs pour le film (je ne vous sortirait pas les chiffres c’est indécent), les gars responsables du marketing du Da Vinci Code ont encore...