Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Un Policier s'explique

Publié par V. B sur le blog firmament il y a 3 ans

UN POLICER S'EXPLIQUE envoyé par casualskin2merde Voilà par rapport au précédent article voilà la parole d'un policier. Je reprends le commentaire qui a été fait : "Il n'a fondé un syndicat que...

Quand chute des cours du brut du pétrole

L'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), devrait se réunir à Doha (Qatar) ce mercredi 18 octobre au samedi 21 Octobre. Pourquoi cette réunion, vous allez me dire, parce qu'ils vont...

Hypocrite malgré nous : l’affaire du « Salut, ça va ? »

Publié par ManuMeuh sur le blog Le blog de ManuMeuh - Le seul Homme-Vache de l'Internet il y a 3 ans

Salut les gens ! Réouverture de la section coups de gueules ! Aujourd’hui, comment ManuMeuh s’énerve tout seul sur des mots simples : Salut ça va ? Bon, déjà, à chaque fois que j’écris « ça va »...

Handicap

Publié par boucetmoustache sur le blog La vie de Bouc & Moustache il y a 3 ans

Sécurité et plaisir Je ne suis pas un fan du préservatif, mais il est des moments dans la vie où il faut savoir se protéger. Seulement, cela peut aussi être l'occasion de s'amuser et faire des...

Travail de mémoire

Voilà je viens de lire un petit poème qui serait bien d'actualité. Quand Ils sont venus Chercher les communistes Je n'ai rien dit Je n’étais pas communiste Quand Ils sont venus Chercher les...

Déchets toxiques : tragédie ivoirienne

Publié par gunnar sur le blog voiceofnews il y a 3 ans

L'histoire pourrait être celle d'un film sur le même ton que l'excellent The constant gardener. A la mi-août, le "Probi-Koala" entrait dans le port d'Abidjan (4 millions d'habitants) avec 400...

Partir, le dernier espoir c'est peut etre la fuite

On entend aux infos, tuerie, fanatisme, intégrisme, des actes de guerres, des malversations !?! Des dirigeants se réarment, d'autres veulent l'arme atomique, on passe sous silence des violes, des...

Acharnement contre Amel Bent

Un truc que je viens d'apprendre alors que cela fait 6 mois que cela fait jasé sur la place publique. Amel Bent est une de mes chanteuse que j'adore. Voilà mon étonnement de voir que sur un forum...

Voisinage : la guerre des murs!

Le voisinage n'est pas toujours évident et pour que les relations inter-habitants se passent bien, un seul maître mot : le respect !A l'arrêt d'un bus, il y a 2 jours, j'entend deux vieilles...

Un homme de galère

Quand j'étais à la cité universitaire il y a un gars, depuis un trimestre qui squatte à la cité. Il n’est pas méchant bien que parfois il pousse un coup de gueule. Il est sans un sous, sans toit,...