Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Darfour halte à la violence

Publié par V. B sur le blog firmament il y a 2 ans

Voilà je relaye un article vu sur le site d'amnesty international, c'est vraiment dégueulasse : Violences sexuelles contre les femmes, les jeunes filles et les fillettes : une arme de guerre "Cinq...

Un taudis à Bondy

http://yahoo.bondyblog.fr/news/un-taudis-a-bondy

A la pêche aux...Voix

Publié par bertdo sur le blog : Ce que j'en dis il y a 2 ans

Après avoir bien tapé sur les enseignants, voilà que, les élections approchant, de tous bords, on essaye d'obtenir leurs suffrages avec maintes promesses.Et je te passe la pommade, et je te fais...

Internet et la Chine

En lisant un article sur la presse économique, et en faisant quelque petites recherches sur internet je viens de voir que la chine est verrouillait internet et que "61 internautes incarcérés au...

«La malédiction de naître fille»

Aprés avoir vu le reportage d'envoyé spéciale, voici un reportage qui est passé sur arte. Un reportage qui fait mal au coeur pour se génocide silencieux. Dans un pays ou l'on interdit de connaitre...

La traite humain en europe

A écouter comme de la radio c'est vraiment écoeurant cette exploitation de jeunes africaines et surtout c'est qu'il y a une demande Européenne, ses salauds de pédophiles et de ce qui se font du...

Quand le tazer arrive en France

Certes ce n'est pas une arme à feu, et je peux comprendre que cela peu être efficace pour contrôler des personnes violentes pendant leurs arrestations. Mais je n’excuse pas l’utilisation de cette...

Guerilla urbaine

Je ne sais pas si c'est une rumeur ou pas, mais certains bruits court que les émeutes de l'année dernière en 2005 auraient été volontairement provoqué par les autorités pour désamorcé les...

Marre !

Et voilà!!! Le mot est lancé!Utilisant rarement mon blog pour des états d'âmes personnels, là j'avoue que ça me fera du bien!Commentaires ou non, je vous avoue trés sincèrement que le plaisir est...

Nausée

Publié par ManuMeuh sur le blog Le blog de ManuMeuh - Le seul Homme-Vache de l'Internet il y a 2 ans

Le coup de gueule d’hier était plus ironique qu’autre chose… Celui d’aujourd’hui vient vraiment du cœur… J’ai l’estomac retourné… Certains critiquerons peut-être mes propos du jour, mais j’écrit...