Coup de gueule !
Derniers articles
Mes chevilles vont bien
Donc pas de clim mais l'air machin... A quel point je suis parfois une star de l'intelligence.... Depuis hier je sais faire un : copier-coller. Je vous entends vous esclaffer bandes de malandrines...
Bloggy vous parle depuis Rome ......
Farpaitement ! Comme Mussolini ! AVE !!!!!! Venus pour baiser la main du pape ......enfin ....Bloggy et Achille s'étaient seulement frotté un peu les canines au jus de datura .... C'est nous qu'on...
Un t'chat !!!!????.....Mais , vous me prenez pour qui ???
Non ....mais .....vous vous rendez compte ????? On m'a dit de tout , sur ce blog...et j'ai pensé le reste .....mais on ne m'avait jamais autant sidérée ! Et il fallut que ce soit Alain Julien ,...
La Terre est notre maison / Ses campagnes sont les nôtres à tous...
Les campagnes sont les jardins de notre vie. Elles sont magnifiques dans le pays France. Faisons tout pour que nos enfants puissent eux aussi en admirer les beautés…
The Pirate Bay interdit aux Pays-Bas
De mieux en mieux dans le pire des mondes possible ... Les Pays-Bas sont de moins en moins la socièté tolérante que j'ai connu à mon arrivée en 2001... Le site internet d'échange de fichiers...
Le Maire, père des distributeurs
Le nouveau ministre de l'agriculture vient d'annoncer qu'il justifiait la hausse des marges des ditributeurs. Marges qui sont au centre des discussions pour tenter de trouver un accord sur le prix...
Doit-on être pauvre pour parler de la pauvreté?
Voici une réflexion rapide qui fait suite à un débat assez enflammé que j'ai eu sur internet il y a peu. Pour résumer, un capitaliste assumé m'affirmait que je ne pouvais pas comprendre la galère...
Revendication ou rébellion positive ?
Il y a une question que je me pose, Par mon expression je vous l'expose, Car à la soumission je m'oppose, Sans aucune condition, oui ; J'ose ! MAIS ...... Cette si soudaine agression De mon voisin...
Au 6 ème jour ....
Eh bein ...Chris , au 6 ème jour , ne se reposa pas ..... Mais , ayant produit , au 5ème jour, le chef d'oeuvre sans titre de tous les anathèmes et de toutes les exécrations réunis, à la faveur...
Agences sanitaires : chassé croisé entre politique et scientifique
La nomination de Pascale Briand à la tête de la Direction générale de l'alimentation, le 22 juillet, laisse songeur. Tout d'abord parce que tout a été fait discrètement et je me demande s'il s'agit...