Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coup de gueule !, Agences sanitaires : chassé croisé entre…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La nomination de Pascale Briand à la tête de la Direction générale de l'alimentation, le 22 juillet, laisse songeur. Tout d'abord parce que tout a été fait discrètement et je me demande s'il s'agit...
Je n'ai pas besoin ni envie d'écrire quoi que ce soit de plus... Un pire aurait été de ne pas mettre cette définition sur notre blog et le meilleur serait que cela contribue à plus de...
La pandémie que tous les astrologues politiques prédisent risque d'être un fléau davantage financier qu'humanitaire. Les assurances ne couvrent pas ce type de risque. A preuve les manifestations...
Il fait 40° à l'ombre, nous sommes des lézards. Nous partons pour Le Guilvinec à plusieurs pour assister à l'arrivée des langoustiniers. C'est toujours intéressant à voir et nous repartirons avec...
Jean Boudreau a commencé la journée tôt, ayant réglé son réveille-matin (fait au Japon) à 6 heures. Pendant que sa cafetière (faite en Italie) filtrait le café, il s'est rasé avec son rasoir (fait...
Vous voulez savoir quelle était mon impression, après 5 mois de blog??? Vous pouvez répondre " oui " ......c'est pas dangereux , c'est rigolo ! ..............................d'etre retombée en...
Apparemment, la version 2 de l'HADOPI est encore plus inacceptable que la version 1. Grâce au blog de Philippe (blog marred'engraisserlessupermarchés.over-blog.com), j'ai découvert tout le sens de...
Vils vilipendeurs voraces !Employeurs harceleurs,Véreux, vilains, vivaces ; Esclavagistes voleurs ! Je vomi sur vous mon dégoût, Vous m'avez pris mon moi ! Mon venin est plus fort que vous, Votre...
Bleu Blanc Rouge Liberté Egalité Fraternité Ecornée Effacée Oubliée
Je vous signale , tout de meme que , dans tout ça , 2 mois étaient passés .. 2 x 30 , chez moi , ça fait 60.....30 soliloques déconcertés à la sauce baby blues ...plusss 30 " secouées " de " celles...