Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

On a du retard

Publié par bertdo sur le blog : Ce que j'en dis il y a 2 ans

A la question de savoir s'ils sont convaincus des dangers liés au réchauffement de la planète, seuls 51% des français répondent par l'affirmative.Nous sommes loins derrière les québécois (90%), les...

Le tgv

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

Une fois n'est pas coutume, je vais critiquer un peu le train. Vous ne le savez peut-être pas, mais je n'ai pas de voiture! Je prends donc régulièrement le train et j'adore ce mode de transport....

Le capitalisme marche sur la tête!

Penser que nous arriverons à atteindre nos objectifs en matière environnemental en maintenant une logique capitaliste relève soit de la naïveté, soit de l'imposture intellectuelle. Le capitalisme...

Redoutable Le Pen!

Hier soir, sur la chaine parlementaire, j'ai eu l'occasion d'écouter M. Le Pen et, encore une fois, j'ai été plus qu'impressionné par le personnage. Proche, dans l'attitude, d'un ancien militaire...

J'aimerais avoir des amis

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 2 ans

Je suis en colère. Pourquoi ? C'est bête ... Fab a passé la soirée avec un de ses voisins qui est un très bon copain. C'était son anniversaire. Tu es en colère pour si peu ? C'est pas ça qui...

La Chine.

"Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera!" prophétisait Napoléon. La Chine est, à mon avis, le nouvel épouvantail de l'économie capitaliste. Un bon moyen de nous faire gober les choix...

La politique en qcm

Un petit coup de gueule après avoir feuilleté un ouvrage d'une rare débilité! Politiquizz, le livre de Jacques Gimard est le symbole d'une politique spectacle! En 100 questions, M. Gimard se...

Un réalisateur libanais de films français bientôt expulsé

Publié par V. B sur le blog firmament il y a 2 ans

Un article du nouvel observateur, dans l'anonymat (presque) des médias. Un gars parfaitement intégrer pour le remercier on l'envoie plus de mille kilomètre de la France....

Qui veut gagner des millions ? - On en douterais presque...

Publié par V. B sur le blog firmament il y a 2 ans

"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." Robert Heinlein, « N'est stupide que la stupidité. » Robert Zemeckis

Le pillage bientôt légalisé?

"La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part" (M. Rocard, 1990). Comment briser un homme en ne citant qu'un morceau de phrase? Ce qui...