Coup de gueule !
Derniers articles
Attendez la fin de la vidéo et du témoignage pour faire votre opinion
attendez la fin de la vidéo et du témoignage pour faire votre opinion Republique sarkozy ségolène 6mai 2k7 envoyé par ownerz
Le 6 mai 2007
Je regardais mon fils et j'ai pleuré alors j'ai rien à te dire petit peuple. Des sanglots d'incompréhension, de la peur, des doutes, pour toi, pour moi et mon fils, pour là où on habite. Je crains...
Sarkosy versus Gerard Miller
Gerard Miller analyse Sarkozy envoyé par da93 Et je vous invite à aller voir cette article ici
L'Afrique
D'une manière générale, nous ne parlons jamais de l'Afrique! Pourtant, l'Afrique est une sorte d'indice de santé du monde. Aujourd'hui, ce continent est le premier touché par l'avarice du...
C'est pas le moment
Une question pour vous... les femmes... ... mais je suis sûr que ça intéresse beaucoup d'hommes. Ce qui suit est fondé sur une multitude de souvenirs de mes périodes de couple. Nous passons une...
Ils m'éneeeeeeeeeeeeeeeeervent !
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis super méga hyper énervée ! J'ai reçu samedi ma déclaration pré-remplie des revenus 2006. Cool, elle est correctement...
La démocratie dans le monde!
On le constate chaque jour dans les médias, le sens du mot "Démocratie" est différent selon les régions du monde. La démocratie, au temps de la guerre froide, c'était le capitalisme! Aujourd'hui...
La dictature de l'ombre
"Par toute une série de réseaux, qui rapprochent de très grandes puissances financières et médiatiques autour de Nicolas Sarkozy, les interventions directes sont faites auprès des rédactions,...
Existe-t-il de "grands" peuples?
Je trouve assez choquant d'entendre constamment dans la bouche de nos dirigeants qu'il existe des "grands peuples"! Cela reviendrait à dire qu'il existe une hiérarchie dans les peuples? Venant de...
Le service de ma soeur
Fab vient de partir. Mais il revient demain pour qu'on puisse passer notre soirée en amoureux. Et oui, demain nous fêtons nos 1 an ! Le temps passe tellement vite ! Parlons cuisine. Ce soir je...