Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Gravé dans la roche, Liberté

Publié par youkou sur le blog YoUkOu'S wOlRd il y a 2 ans

2001, leur CD passe en boucle dans la voiture. C’est l’époque de Montreuil, c’est l’époque de la cam, c’est la merde, des camtars et des kamazes. Y’a un avant et un après. C’est une vie tout...

Assassin !

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 2 ans

Mercredi soir, en revenant du cinéma... Je suis allée voir Spiderman 3. Je vous en parlerai une prochaine fois. Bref... C'était donc sur le chemin du retour du cinéma. Je m'apprête à traverser une...

La faute au quinquennat?

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

Le référendum sur le quinquennat proposé par Jacques Chirac en 2000 a laissé les français complètement indifférents: environ 70% d'abstentions et donc un "OUI" à 73% dont la légitimité pourrait...

Dette publique et dette privée!

En 2006, la dette des ménages français s'est à nouveau creusée (+11%)! Parallèlement, selon le journal Le Monde du 22 mai 2007, la dette des administrations publiques réduit. Ce qui me laisse...

Que faire de la police?

Le fait que les rapports entre la police et la société se dégradent est un secret de polichinelle! Les médias en sont en partie responsables, mais il ne faut pas non plus leur imputer toute la...

Y-a-t-il une limite à la liberté de la presse?

Presse, caricatures, expression... on sent bien que certains sujets sont sensibles! Ne pas trop parler de Dieu, ne pas trop parler des juifs, ne pas trop parler de la Russie (Quand je pense...

Le droit de grève.

Cette célèbre affiche de Grandjouan qui nous rappelle également le non moins connu "Germinal" de Zola fera sans doute sa réapparition dans quelques années! En effet, alors que la grève est un...

L'insupportable "benchmarking"!

S'il existe une mode dans les vêtements, il existe aussi une mode dans les termes utilisés par les collectivités! On savait que les sigles ont la côte en France, mais aujourd'hui les sigles...

Le pouvoir des cartes

Une image vaut tous les discours... C'est bien le problème! Comment faire voir LA réalité avec UNE image? Une carte est comme un chiffre: on peut lui faire dire n'importe quoi! C'est un outil de...

Nous ne sommes pas la Province!

La France fait figure d'exception en Europe tant son organisation est centralisée. Cet héritage des monarques puis de la Révolution Française remportée par le courant jacobin au détriment des...