Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme

Publié par Winny sur le blog firmament il y a 2 ans

Dans un article précédant j'avais parlé des lois de sarkosy sur la demande d'asile voilà le résultat Condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme pour absence de recours...

Charlie est mort

Publié par youkou sur le blog YoUkOu'S wOlRd il y a 2 ans

Charlie est mort Enfin, il le fut... Alors j'ai envie de dire, ce soir, chacun voit midi à sa porte, malheureusement je suis obligée de voir midi à la tienne...

Il est pas beau le relationship ?!!

Publié par Angelyz sur le blog Le blog de Angelyz il y a 2 ans

Non mais sans déconner, pour qui se prennent-ils ???? Je vous explicationne... On avait la canalisation des chiottes bouchée. Donc conclusion, on appelle les déboucheurs (chez nous, Souc.s). Le...

Mauvaise foie ?

Publié par ManuMeuh sur le blog Le blog de ManuMeuh - Le seul Homme-Vache de l'Internet il y a 2 ans

Evidement… Quand pendant toute la semaine, la météo vous a dit que le week-end allait être pourrit, vous ne prévoyez surtout pas de sortir Samedi et Dimanche !! On dit donc merci aux sondages et...

Au trou

Publié par bertdo sur le blog : Ce que j'en dis il y a 2 ans

Comme tout condamné, Paris Hilton purgera sa peine en prison et pas à la maison à se gaver de petits fours. Et les pleurs devant le tribunal n'y ont rien changé. Reuters- Chris Pizzelo Allez,...

Cefy (collectif etrangers-français en yvelines

" "CEFY (COLLECTIF ETRANGERS-FRANÇAIS EN YVELINES) Cher(e)s ami(e)s Versailles, le lundi 4 juin 2007 Bonjour L’élection à la présidence de la République de l’ancien ministre de l’Intérieur, a été...

"Ils se déchaînent !" appel du resf

"Ils" içi c'est toutes les personnes responsables de reconduite à la frontière "Ci-dessous, une partie (infime) de l'acharnement contre les sans papiers et parmi eux les familles et les enfants....

Bande d'abrutis !!!

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 2 ans

Euh... Ca n'est pas à vous que je parlais... Je ne traîte pas mes lecteurs d'abrutis, ça ne se fait pas, c'est mal élevé. Non, je parlais aux conducteurs qui ont croisé mon chemin ce soir. Il faut...

Mots choisis

Publié par Jeff Lebowski sur le blog Le Chacal déchaîné il y a 2 ans

La phrase du jour qui tue est à lire, à partir de demain, dans l’hebdomadaire Challenges. Elle concerne Catherine Pégard, ancienne rédactrice en chef au Point, réputée pour son excellente...

Roselyne et les journalistes, c'est...énorme!

Publié par Jeff Lebowski sur le blog Le Chacal déchaîné il y a 2 ans

A peine enlevé le beau maillot de l’équipe de France de foot qu’elle arborait fièrement le soir du match France-Ukraine aux côtés de Nicolas Sarkozy au Stade de France, Roselyne Bachelot, ministre...