Coup de gueule !
Derniers articles
Condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme
Dans un article précédant j'avais parlé des lois de sarkosy sur la demande d'asile voilà le résultat Condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme pour absence de recours...
Charlie est mort
Charlie est mort Enfin, il le fut... Alors j'ai envie de dire, ce soir, chacun voit midi à sa porte, malheureusement je suis obligée de voir midi à la tienne...
Il est pas beau le relationship ?!!
Non mais sans déconner, pour qui se prennent-ils ???? Je vous explicationne... On avait la canalisation des chiottes bouchée. Donc conclusion, on appelle les déboucheurs (chez nous, Souc.s). Le...
Mauvaise foie ?
Evidement… Quand pendant toute la semaine, la météo vous a dit que le week-end allait être pourrit, vous ne prévoyez surtout pas de sortir Samedi et Dimanche !! On dit donc merci aux sondages et...
Au trou
Comme tout condamné, Paris Hilton purgera sa peine en prison et pas à la maison à se gaver de petits fours. Et les pleurs devant le tribunal n'y ont rien changé. Reuters- Chris Pizzelo Allez,...
Cefy (collectif etrangers-français en yvelines
" "CEFY (COLLECTIF ETRANGERS-FRANÇAIS EN YVELINES) Cher(e)s ami(e)s Versailles, le lundi 4 juin 2007 Bonjour L’élection à la présidence de la République de l’ancien ministre de l’Intérieur, a été...
"Ils se déchaînent !" appel du resf
"Ils" içi c'est toutes les personnes responsables de reconduite à la frontière "Ci-dessous, une partie (infime) de l'acharnement contre les sans papiers et parmi eux les familles et les enfants....
Bande d'abrutis !!!
Euh... Ca n'est pas à vous que je parlais... Je ne traîte pas mes lecteurs d'abrutis, ça ne se fait pas, c'est mal élevé. Non, je parlais aux conducteurs qui ont croisé mon chemin ce soir. Il faut...
Mots choisis
La phrase du jour qui tue est à lire, à partir de demain, dans l’hebdomadaire Challenges. Elle concerne Catherine Pégard, ancienne rédactrice en chef au Point, réputée pour son excellente...
Roselyne et les journalistes, c'est...énorme!
A peine enlevé le beau maillot de l’équipe de France de foot qu’elle arborait fièrement le soir du match France-Ukraine aux côtés de Nicolas Sarkozy au Stade de France, Roselyne Bachelot, ministre...