Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

France-Sénégal, même combat?

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

Alors qu'au Sénégal l'opposition a boycotté le scrutin législatif il y a quelques semaines, en France, les résultats ne sont pas plus glorieux question démocratie! En bref, même si la gauche s'en...

Valeur travail

Publié par youkou sur le blog YoUkOu'S wOlRd il y a 2 ans

En phase et déphase… on pompe, on pompe… Une certaine catégorie d’Ours fainéants s’accable quotidiennement. Soit le coussinet de leur patte reste fragile soit c’est le poil, peigné dans le mauvais...

Il est pas beau le relationship ?! Ii

Publié par Angelyz sur le blog Le blog de Angelyz il y a 2 ans

La suite de cet article.... Ces mêmes gars donc reviennent dans l'après midi. Je les amène devant leur connerie. Ils se regardent et un des deux dit : - Je ne me souviens pas qu'on avait cassé le...

Le web 2.0 cède à la Sarkomania

Publié par Jeff Lebowski sur le blog Le Chacal déchaîné il y a 2 ans

La fascination réciproque qu’entretiennent Sarko et les médias vient de franchir une nouvelle étape. La séquence vidéo de sa conférence de presse au G8, le 7 juin, dans laquelle un présentateur de...

Sarkozy et le G8

Publié par Pascalou sur le blog Le blog de Pascalou il y a 2 ans

Vous avez tous vus ou recus cette video de notre President apparement soûl a sa conference de presse au G8, apres son entretien avec Vladimir Poutine, vu a la TV Belge mais l'a t on vu sur les Tv...

La "rupture" Sarko fait des dégâts au Figaro

Publié par Jeff Lebowski sur le blog Le Chacal déchaîné il y a 2 ans

La rédaction du Figaro n’est pas franchement connue pour être une des plus virulentes à Paris. Et pourtant, le sarkozysme dont ne se cachent pas ses patrons, qu’il s’agisse du propriétaire Serge...

Les radars automatiques

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

Un rapide coup de gueule suite à la décision de peut-être enlever les panneaux annonçant les radars fixes. Les radars sont nés soi-disant d'une volonté de réduire le nombre de tués sur les routes...

Condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme

Publié par Winny sur le blog firmament il y a 2 ans

Dans un article précédant j'avais parlé des lois de sarkosy sur la demande d'asile voilà le résultat Condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme pour absence de recours...

Charlie est mort

Publié par youkou sur le blog YoUkOu'S wOlRd il y a 2 ans

Charlie est mort Enfin, il le fut... Alors j'ai envie de dire, ce soir, chacun voit midi à sa porte, malheureusement je suis obligée de voir midi à la tienne...

Il est pas beau le relationship ?!!

Publié par Angelyz sur le blog Le blog de Angelyz il y a 2 ans

Non mais sans déconner, pour qui se prennent-ils ???? Je vous explicationne... On avait la canalisation des chiottes bouchée. Donc conclusion, on appelle les déboucheurs (chez nous, Souc.s). Le...