Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

L'avortement

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

En 1975, Simone Veil, alors ministre de la Santé sous Giscard, réussit à faire adopter au Parlement la loi dite "Veil" sur l'avortement. Depuis, cette femme caracole en tête des personnalités...

Les boulets !

Publié par boucetmoustache sur le blog La vie de Bouc & Moustache il y a 2 ans

Votre pause Boulets Je voulais vous faire partager les purs moments de bonheur liés à la direction d'un service. Il y a toujours des problèmes humains, mais dans mon service c'est plutôt du grand...

Pour une fois que je vais chez le coiffeur ...

Publié par Bambou sur le blog Journal d'une agoraphobe il y a 2 ans

Je viens d’inaugurer une nouvelle catégorie pour mon blog, celle qui regroupera uniquement les articles concernant mes visites chez le psy. Afin de ne rien oublier de ses séances. C’est une bonne...

G.P.S. : Gadget pour Populations Stupides

Publié par ManuMeuh sur le blog Le blog de ManuMeuh - Le seul Homme-Vache de l'Internet il y a 2 ans

Le Guidage Par Satellite ! Haaaa quelle merveilleuse invention !! Savoir exactement où on est, d’où on vient et où on va à un instant précis ! L’outil tant rêvé des explorateurs du désert, et des...

La spéculation boursière

Publié par Chacalito sur le blog  La politique du Chacal il y a 2 ans

La société actuelle a tendance à vouloir toujours "aller de l'avant"! On entend parfois dire que l'Histoire ne sert à rien, qu'il ne faut pas regarder dans le rétroviseur, que le passé doit rester...

Les vingtenaires plus SEXE que les trentenaires ?

Plus cul ou non ? Voilà... je suis perdu, quand je vois certaines personnes, hommes comme femmes ou peut être garçons comme filles de plus ou moins 20 ans, j'ai l'impression d'une décomplexion du...

Secret story

Publié par Winny sur le blog firmament il y a 2 ans

Premier secret révélé, et oui après le loft voici secret story et en avant gout Erwan chez Delarue. Qu'est ce que j'aime pas ces emissions à la big brothers. Ses lofts et screts story. ERWAN...

La raison..

Publié par Angelyz sur le blog Le blog de Angelyz il y a 2 ans

Une fois n'est pas coutume, encore un souci avec mon fai.. Après avoir blégué France Télécom, Orange, Wanadaube, je suis partie chez Neuf.. Super à part un petit bémol quand même.... Ils ont...

Fin du feuilleton, Arrêt Sur Images quitte l'antenne

Triste fin Si vous avez regardé la dernière émission d'ASI, vous avez peut été supris que Daniel Schneidermann ne savait pas si l'émission allait être reconduite à la rentrée. Il en esquissait les...

Les habitudes

Publié par Titia sur le blog Le blog de Titia il y a 2 ans

Il est très difficile d'oublier et de changer ses habitudes. Très très difficile. Et pourtant, parfois, ça paraît absolument indispensable ! Ce soir, une fois de plus, j'ai ma roue qui est à...