Coup de gueule !
Derniers articles
Chine: pollueurs du monde
Le Baiji, le dauphin du Yang Tse Kiang, aurait disparu de la surface de la Terre à cause de la pollution du fleuve. Quand on sait que Pékin est une des villes les plus polluées de la planète, on...
L'accord franco-lybien.
Le récent coup de théâtre se transforme en scandale politique français, voire européen! Il y a quelques jours, M. Sarkozy rentrait en France triomphant car lui et sa femme ont participé à la...
Le Développement Durable chez Bouygues Immobilier, c'est ultra important!!
Et cette fois c'est Bouyques Immobilier qui cherche son chargé de communication développement durable. Bouygues Immobilier s'engage pour le développement durable. Au sein de notre service...
La Live Box
Ce shéma paraît si simple... et pourtant, la technologie n'est absolument pas au point! Sachez dès à présent que si, un jour, je ne publie pas mon article quotidien, c'est de la faute d'Orange et...
Pourquoi, pourquoi, pourquoi moi ???
Des fois, quand j’ai un coup dans le moral, je vais voir les requêtes google que les gens ont tapés comme recherche avant de trouver mon blog… En général ça me fait bien rire, mais là ça me...
Stop !
Il arrive un moment où tout se cummule et, épuisé, on ne peut plus supporter ce qui se passe autour de nous... Pressions professionnelles, désordre amoureux, méfiance amicale et complexité...
Les intermittents du spectacle
Les intermittents du spectacle sont sans doute (avec les profs) la catégorie socio-professionnelle la plus charriée par la société! Les mi-temps sont interminables et en musique, les minables sont...
Quand la moutarde me monte largement au dessus du nez…
Petite pause dans mon récit Chinois pour un message qui me tient à cœur… Une pétition circule actuellement sur le web pour supplier J.K.Rolling, l’écrivaine d’Harry Potter, de ne pas arrêter son...
Le financement des partis politiques.
Juste un petit mot aujourd'hui pour dénoncer le mode de financement des partis politiques en France. Le but de cet article n'est pas parler des magouilles, mais plutôt du mode légal de financement...
Sarkozy et le travail
Nicolas Sarkozy s'est fait élire en axant toute sa campagne ou presque sur le thème du travail. Je ne me prétends pas un surdoué sur les questions économiques, mais je trouve qu'il existe tout de...