Coup de gueule !
Derniers articles
C’est quoi la mode ces temps derniers ?
Excusez-moi j’ai laissé passer sans m’en rendre compte les tonalités « fric » des années 80, j’ai glissé sans m’en apercevoir sur la période « Light » et sans sucre des années 90, d’ailleurs cela...
Article tendance les mots que j'aime...
Sur l'accueil d'overblog vous pouvez trouver la rubrique tendance. je suppose qu'ils font des recherchent sur les mots utilisés dans les articles. Je voue cet article à plusieurs mots que j'aime,...
Histoire de se "perplexer" la tête... Et de penser à bon nombre !
Je dois avouer que celle-ci je l’aime beaucoup… Je crois qu’elle peut nous permettre de relativiser bien des aspects dans notre relationnel, surtout lorsque nous sommes confrontés à une énième...
Mise au point en réponse à Monsieur Le Hibou
Lorsque je suis en colère, JE ME FOUS DE SAVOIR QUE D' AUTRES SONT MALADES, CREVARDS, PAUVRES, MOCHES, BATTUS, SCROFULEUX... Cette idée de cathos mal débouchés m'horripile. Est-ce que la...
Entre hommes ici à Metz et ailleurs défendons nous !
Celle-ci est très méchante et totalement fausse. Je suis certain que même vous Mesdames, serez imanquablement de cet avis... Ce qu'il peut y avoir comme bêtises de dites sur nous ? Enfin, c'est...
Manipulation et polémique
La cour aime bien qu'on encense le roi et leurs initiatives. Et des initiatives, ils en prennent. C'est à la mode. Et puis il faut des résultats pour ne pas se retrouver du jour au lendemain sur...
Il avait 20 ans...
...quand il a été arrêté au motif qu'il avait tué un policier. Et voilà 20 ans que ce tout jeune homme pourrit en prison. Ce n'est pas faute de clamer son innocence depuis le début, de démarches...
Les tordus de la vie sont une richesse pour l'état...
Yen a marre du discours qui déclare si connement que les zandicapées en tous genres, les chercheuses d'emploi en tous styles, les tire au flanc, les détenues, bref, la totalité des personnes qui ne...
Racaille
Racaille, un vocable dont on ne rappellera pas un certain usage. Ca râle chez les syndicalistes de la base. Non, ce n'est pas une blague. Un syndicaliste de Continental a traité de "racaille" le...
Quand la gentillesse est odieuse et lache !
Un bon vieux pépère se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune homme s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois : - Bô pa ch'l'iô là , min garchon ,...