Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Quand la gentillesse est odieuse et lache !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 mois

Un bon vieux pépère se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune homme s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois : - Bô pa ch'l'iô là , min garchon ,...

Qui dit la vérité ?

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 2 mois

Allons bon ! chaque fois que je m'aventure et que j'enquête, je découvre de plus en plus de sites qui me paraissent étranges. Je dis bien étranges, car si d'un côté on nous bassine avec la grippe...

Tartuffe revisité

Publié par Pascalou sur le blog Le blog de Pascalou il y a 2 mois

Il est des jours ou un texte comme celui-la vous éclaire plus sur le monde tel qu'il est que la plus puissante des ampoules basse consommation. Lisez plutôt : Prends l'oseille et tire-toi ......

Tac ...Tic ....De golb ......

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 2 mois

Tout de meme , dans cette nouvelle tenue mimétique de GOLB , depuis hier , je me sens déjà beaucoup mieux .... .....moins à l'étroit, quoi .....plus à mon aise et , surtout , plusssss bandante !...

Bienvenue chez vous !

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 2 mois

Hey vous êtes tous partis, par monts et par vaux qui en Espagne qui aux Etats unis ou plus simplement chez des amis ou chez vos parents, mais il va falloir revenir les amis… Alors je vous explique...

Besoin de partager cette réponse à un commentaire...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 mois

Je trouve ce soir ce commentaire (en gris) de la part d’une personne qui a la gentillesse de le terminer par un "Dommage.". Je l’en remercie car son texte et ce mot me permettent de lui et de vous...

Des armes qui désarment

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 3 mois

Ne me donne pas des ordres ! Attends toi au désordre, Fiche moi le camp, pars, cours, Je serais sur ton parcours ! Tu voulais faire ce coup tôt ! Sans penser à mon couteau, Maintenant tu cours,...

Entre hommes, ici à Metz et ailleurs défendons nous !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 3 mois

Pourquoi seulement 10% des hommes vont-ils au paradis ? Parce que s'ils y allaient tous ce serait l'enfer !

BANZAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 3 mois

07/08/2009 11:50:47 over-blog.com : Vous avez reçu un message Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog:...

Pas de loi, vous dis-je !

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 3 mois

Les bonus versés aux traders malgré les pertes enregistrées en 2008 par les banques, malgré le fait que lesdites banques aient perçu des aides de l'état, les bonus font encore parler d'eux. Ce qui...