Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Une des façades de la place de Charrons à Metz...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 mois

Le vieux quartier d’Outre-Seille est pittoresque La place des Charrons a de très belles façades Aucune exclusivité pourtant car Metz en regorge Plaisir de vous montrer celle-ci parmi d’autres...

Ce vandalisme là est particulièrement écœurant…

J’ai découvert ce matin avoir été victime d’un acte d’une violence inouïe. Je suis passé faire une déclaration de sinistre au commissariat de police. J’ai été bien reçu et en plus j’ai appris que...

Enlèvement de Sarkozy -TAXE CO2-

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 2 mois

Allez RIEZ : Des ravisseurs viennent d'enlever Sarkozy et demande une très forte somme d'argent en échange ! Si on ne paye pas ils menacent de le brûler avec de l'essence ! ! On organise donc une...

Partager n'est pas voler

Publié par ABER sur le blog Le blog de ABER il y a 2 mois

Partager n'est pas voler from La Quadrature du Net on Vimeo.

A Metz aussi on en a des tas des comme ça !

A force de connaître de moins en moins de choses sur un nombre de plus en plus vaste de sujets il finit par rien savoir sur tout !

Tout crime vaut châtiment !

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 2 mois

Que faire ? Ne pas donner une chance à mon enfant d'avoir un père ? Je n'ai pas envie de me poser des questions, j'ai juste envie qu'on me foute la paix ! Pas de sécu, je n'ai pas vu de toubib...

Fcm / Fraiche Chanson Mosellane... Donc lorraine !

Juste pour le plaisir des mosellans isolés dans la diaspora messine à travers notre vaste Monde. Je l’espère aussi, pour ceux qui ici ignorent encore ce trésor du patrimoine mosellan donc lorrain....

Afghanistan : réalité d'un quotidien peu engageant !

Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit un article sur l'égalité des sexes à Kaboul. Elle avait noté qu'à l'époque, les femmes marchaient respectueusement à...

Tu m'as décalquée !

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 2 mois

Un jour tu m'as claquée contre le mur, j'ai rebondi ! Un jour tu m'as décalquée, je t'ai dit, c'est fini ! Toi, tu n'as rien compris, tu as brisé mes rêves ! Tu m'as même défini, Je n'avais plus...

Nos "amis" belges auraient dit cela de nous...

Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire ? Il suffit de mettre de l'eau dedans ! Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ? Sous le savon d'un français... Pourquoi ça...