Coup de gueule !
Derniers articles
Numéricâble Metz sait me frustrer de vous...
Que de pas naturel cette privation là devenue Devenue insupportable l’absence de connexion Connexion point vitale mais juste indispensable Indispensable pour partager le temps des autres Autres...
Frustrant , les commentaires!
Non ce n’est pas le fait que mon consultant Italien soit parti. Lui c’était comme quand une Ferrari, passe dans la rue. D’abord le souffle de l’animal et puis la couleur rouge le plus souvent, qui...
Contrôles
Depuis quelque temps, bizarrement, Google me fait parvenir des demandes d'adresse secondaire pour le cas où je ne me souviendrais pas de mon mot de passe (je ne souffre pourtant pas encore...
Y'a écrit La Poste
Du 28 septembre au 3 octobre, les Français sont invités à participer à une "votation" sur l'avenir de la Poste et son changement de statut, organisée par le Comité national contre la privatisation...
Le bonheur de faire les courses...
Un soir, je rentre des courses ! je parle de ce jeu de société auquel le plus souvent on joue seul ou seule, solitaire donc le plus souvent généralement. Je déteste ce que je qualifie de corvée la...
Education avec failles... La mienne !
J’aime aussi passer en vie à l’envers des us convenus Parents merci de vos convenances inventées imposées Chose machin truc rapportée de mon enfance chez vous Je parle de toi ma très bonne...
Notre Terre est belle, méritons ses beautés...
Si à portée de nos clavier, nous pouvons accéder aux beautés du Monde C’est debout au bord de nos océans que nous aimons être bouleversés Debout au pied de nos montagnes que nous aimons être...
Chassez les vieilles habitudes...
... Et elles reviennent au galop ! Je vais à une première réunion. La veille au soir, descente de police avec OPJ de Rennes, dans un bistrot du patelin. Ils ont embarqué plusieurs personnes dont le...
De Metz, j'ai la phobie de la xénophobie !
J’ai une relation qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu’il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter ! Raymond Devos
Anonyme - ignoranta - ignorantus - ignorantum
Plusieurs commentaires m'ont été laissés par ANONYME, sans mail et rien d'autre que son IP qui est l'IP 79.80.198.138 79.80.84.195 IP de la même région, celle d'une fille qui se reconnaîtra Après...