Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Numéricâble Metz sait me frustrer de vous...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Que de pas naturel cette privation là devenue Devenue insupportable l’absence de connexion Connexion point vitale mais juste indispensable Indispensable pour partager le temps des autres Autres...

Frustrant , les commentaires!

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 1 mois

Non ce n’est pas le fait que mon consultant Italien soit parti. Lui c’était comme quand une Ferrari, passe dans la rue. D’abord le souffle de l’animal et puis la couleur rouge le plus souvent, qui...

Contrôles

Publié par Fred de Roux sur le blog Le blog de Fred de Roux il y a 1 mois

Depuis quelque temps, bizarrement, Google me fait parvenir des demandes d'adresse secondaire pour le cas où je ne me souviendrais pas de mon mot de passe (je ne souffre pourtant pas encore...

Y'a écrit La Poste

Publié par Cadichon001 sur le blog Le blog de Cadichon001 il y a 1 mois

Du 28 septembre au 3 octobre, les Français sont invités à participer à une "votation" sur l'avenir de la Poste et son changement de statut, organisée par le Comité national contre la privatisation...

Le bonheur de faire les courses...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Un soir, je rentre des courses ! je parle de ce jeu de société auquel le plus souvent on joue seul ou seule, solitaire donc le plus souvent généralement. Je déteste ce que je qualifie de corvée la...

Education avec failles... La mienne !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 mois

J’aime aussi passer en vie à l’envers des us convenus Parents merci de vos convenances inventées imposées Chose machin truc rapportée de mon enfance chez vous Je parle de toi ma très bonne...

Notre Terre est belle, méritons ses beautés...

Si à portée de nos clavier, nous pouvons accéder aux beautés du Monde C’est debout au bord de nos océans que nous aimons être bouleversés Debout au pied de nos montagnes que nous aimons être...

Chassez les vieilles habitudes...

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 2 mois

... Et elles reviennent au galop ! Je vais à une première réunion. La veille au soir, descente de police avec OPJ de Rennes, dans un bistrot du patelin. Ils ont embarqué plusieurs personnes dont le...

De Metz, j'ai la phobie de la xénophobie !

J’ai une relation qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu’il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter ! Raymond Devos

Anonyme - ignoranta - ignorantus - ignorantum

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 2 mois

Plusieurs commentaires m'ont été laissés par ANONYME, sans mail et rien d'autre que son IP qui est l'IP 79.80.198.138 79.80.84.195 IP de la même région, celle d'une fille qui se reconnaîtra Après...