Coup de gueule !
Derniers articles
Amusons les foules...
Les riches sont de plus en plus riches et protégés, les pauvres de plus en plus pauvres et de moins en moins protégés mais, de tout ça n'en parlons pas, n'en débâtons pas il y a mieux à faire et à...
Haïku / Le repas...
D’autres mots mis sur une photo prise à Paris En suite sage ou pas Pour être lus les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres
Laisse-la vivre !
Toi, le mec soi-disant marié, Ta femme n'est pas du tout objet. Toi, le gars qui oses avancer, Des propos toujours hors sujet. Toi, qui oses dire à tous ; bien fort Qu'une femme restant à la...
Les courtisans et le roi Soleil!
Je ne sais qui m'insupporte le plus des courtisans ou du courtisé? Je suis effrayé par tant de salamalec à cet alter-égo de Berlusconi qui nous sert de Président de la République. D'aucuns diront...
Même ici à Metz nous ne sommes pas à l'abri ! Et chez vous ?
POUR INFORMATION ! ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture. A diffuser autour de vous. Ce message vient d'une personne qui travaille à la MACIF et qui enregistre ce genre de plainte de...
Un jour, par amour ils décidèrent de se rencontrer...
Nous nous sommes rencontrés sur le net, il y a quelques mois. Nous avons appris à nous connaître, tout en restant chez soi. Puis, nous nous sommes envoyés des lettres, tu étais là pour moi,...
Dès-lors que l'administration s'en occupe...
Dans l'année 2008, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : - Une fois encore la Terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. - Construit une arche et...
Les pires histoires domestiques nous concernent toutes et tous !
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des...
Les enfants qu'on mérite ?
Paru dans le JDD Dimanche 03 Février 2008Par Marcel Rufo / Le Journal du Dimanche Les enfants qu'on mérite Un professeur a giflé un élève qui l'a traité de "connard". L'attitude la plus simple,...
L'info est trop rapide
On passe facilement d'un sujet à l'autre après s'être appesanti lourdement sur des sujets qui ne valent rien. On matraque pendant une semaine, puis on s'empresse de passer à autre chose. Le...