Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
On passe facilement d'un sujet à l'autre après s'être appesanti lourdement sur des sujets qui ne valent rien. On matraque pendant une semaine, puis on s'empresse de passer à autre chose. Le...
Que de pas naturel cette privation là devenue Devenue insupportable l’absence de connexion Connexion point vitale mais juste indispensable Indispensable pour partager le temps des autres Autres...
Non ce n’est pas le fait que mon consultant Italien soit parti. Lui c’était comme quand une Ferrari, passe dans la rue. D’abord le souffle de l’animal et puis la couleur rouge le plus souvent, qui...
Depuis quelque temps, bizarrement, Google me fait parvenir des demandes d'adresse secondaire pour le cas où je ne me souviendrais pas de mon mot de passe (je ne souffre pourtant pas encore...
Du 28 septembre au 3 octobre, les Français sont invités à participer à une "votation" sur l'avenir de la Poste et son changement de statut, organisée par le Comité national contre la privatisation...
Un soir, je rentre des courses ! je parle de ce jeu de société auquel le plus souvent on joue seul ou seule, solitaire donc le plus souvent généralement. Je déteste ce que je qualifie de corvée la...
J’aime aussi passer en vie à l’envers des us convenus Parents merci de vos convenances inventées imposées Chose machin truc rapportée de mon enfance chez vous Je parle de toi ma très bonne...
Si à portée de nos clavier, nous pouvons accéder aux beautés du Monde C’est debout au bord de nos océans que nous aimons être bouleversés Debout au pied de nos montagnes que nous aimons être...
... Et elles reviennent au galop ! Je vais à une première réunion. La veille au soir, descente de police avec OPJ de Rennes, dans un bistrot du patelin. Ils ont embarqué plusieurs personnes dont le...
J’ai une relation qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu’il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter ! Raymond Devos