Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

La clope dans les lieux publics...

Publié par Coups de gueule sur le blog Le blog de Coups de gueule il y a 7 mois

Bon vaste débat… Moi je me place en tant que non fumeur, et y’en a bcp à dire putain de merde. Je dois avouer que les mentalités ont quand même évoluées et qu’il y a un peu plus de respect...

Nos Salopes de Belles Mères!!

Elles vous cassent les couilles a vouloir jouer la maman alors que vous avez 17 ans, elle vous prends votre pere, impose leur fiston, et nique tout l’argent que papa a…Franchement si c’est pas...

Mon amour mon coeur...

Mon amour mon coeur … Bonjour à tous les gueulard(e)s du site… Je voulais gueuler à mon tour au sujet des ex des blondes dont je fais désormais partie … Tout d’abord je dois préciser que mon...

Ras le bol

2 mois aujourd’hui, 2 mois que francois m’a quitté après 10 ans d’histoire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, y’en a marre de souffrir pour un mec qui...

Les cours le samedi matin

J’ai appris avec bonheur que les cours allaient être supprimés le samedi matin. Moi je dis bravo parce que putain j’ai vraiment de sales souvenirs de ces putain de cours le samedi. En gros ça te...

Vandalisme

Y’en a marre. aujourd’hui j’ai retrouvé ma voiture vandalisée dans mon boxe fermé. je n’ai rien compris à l’histoire. J’ai ouvert normalement le boxe avec la clef et la poignée et me dir “tiens...

A tous ceux qui s’improvise photographes

J’en ai marre d’ aller a des concerts et de servir d’accoudoir a des cons qui passe tt le spectacle a filmer ou a ns foutre des flash ds la gueule deja 1 il tempech de voir le plus beau chanteur...

Le cinéma français

Putain mais quelle catastrophe… En France on est vraiment NUL A CHIER en cinoche c’est la folie. J’ai été voir the dark knight l’autre soir et on s’est bourré des bandes annonces avant… Mais la...

Les Jeux Olympiques - la France

Tous des baltringues du sports en France. Comment peut-on avoir des medailles si on est le pays le plus pourri a la preparation physique et nos conditions d entrainement sont deplorable. Un...

Les lunettes pour sortir la nuit. Fashion conneries

Trop de bouffon et bouffonne ce la raconte en boite de nuit avec des lunettes sur la tronche, ils croivent qu’ils ont de la classe ou que sa donne un genre, trop ridicule ’s est vrai les UV de la...