Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Putains de 2 roues qui respectent rien !!

Publié par Coups de gueule sur le blog Le blog de Coups de gueule il y a 6 mois

Ils se croient infaillibles, ils pensent qu’en un ptit coup d’accélération ils se retrouvent a 90 km/h, vous doublent sur la droite, sur la gauche, arrivent en face de vous alors qu’ils viennent...

Les ragots

J’en peux plus de toutes ces personnes qui racontent la vie des gens et qui se permettent de les juger. Elles ont un si grand manque de culture et d’intérêt qu’elles jactent sur tout le monde pour...

Les camions qui doublent les camions

T’es sur l’autoroute, tout le monde roule à 90 comme d’hab ( 80 quand y a des radars), donc tu décides de doubler… tu te mets donc sur la voie de gauche et là au loin, tu vois un putain de camion...

Y'en a pas 1 pour rattraper l'autre.... Tous des lâches

Résumé des épisodes précédents alors par le biais d’un site de rencontre sympa je me retrouve à communiquer avec un mec fort sympatik on se voit on commence à s’apprécier on a des projets bla bla...

Les photocopies qui salissent les mouvements

Les photocopies ce sont tout simplement des gens qui ne connaissent rien a la culture du mouvement auquel ils appartiennent . Dans les cas souvent contraignant , ils vont que dans ce mouvement...

Sont ou vos couilles ?

J’en ai marre des mecs ki ne savent ke prendre la fuite ! ke ce soit des mecs biens ou pas, ils ne savent ke prendre la fuite ! je ne demande pas la lune, juste aimer et etre aimée ! ils simaginent...

Le vrai gothique

On parle souvent des gothiques, mais qu’est ce qu’un gothique? A l’origine, c’est la langue des Goths, alors je vois pa pourquoi ces putain de personne habiller en black de la tete au cul ce son...

Ces putains de comédies musicales !

Bon, je pensais que les gens s’étaient fatigués des conneries de “belle” et consorts, et à la limite je préfère encore la tektonik (ça me fait pitié et rire plus que ça ne m’énerve) et la...

Jsé po ècrir

Y’en a marre des putains de fautes d’orthographe dans la plupart de vos putains de messages... Suite et commentaires du coup de gueule sur...

Les mec ki shabille hiphop et ki assume pas

Sa me vener tous ses mec ki ce la raconte hip hop et ki assume pas une cacahouette en soiree, tous ses bouffons habiller avec baggy et des filet peche, vous savez ses tee shirt aux multiple trou au...