Coup de gueule !
Derniers articles
Ici à Metz comme partout entre hommes ne les laissons pas dire...
Cette fois, je ne peux que vous conseiller de bien méditer cette affirmation… Je n’en suis pas bien évidemment l’auteur… Qu'est-ce qu'un homme qui a perdu 98% de son bon sens? Un divorcé ou un...
Tombes pas dans la justification !
"Il tombe sans cesse dans la justification ces temps derniers , il doit se sentir dépassé ce collaborateur ..." Voilà la phrase que ces dernières années, on entend beaucoup dans les entreprises...
Mouvement d'humeur ...
Que voulez vous , j'ai mauvais caractère... J'en ai assez de ces collègues qui veulent déjeuner avec vous, et qui au dernier moment doivent terminer je ne sais quoi , avec je ne sais qui et qui...
Elève intelligent ,mais trop rêveur !
Si la première affirmation est toujours flatteuse , la seconde sentence à longtemps fait planer sur ma vie , les foudres de mes professeurs et de ma famille. C'est vrai que j'ai toujours été...
Du côté d'ailleurs
Nous sommes tellement pris par nos histoires internes que nous en oublions qu'ailleurs, il se passe des choses. Comment peut-on oublier qu'au-delà de nos frontières, dans des pays un peu reculés...
Les voitures et les couleurs
Sont elles définitivement brouillées ensemble ? Sur un parcours de 400 km d'autoroute, je me suis amusé à regarder les couleurs des voitures : gris, noires, bleu foncé sont les couleurs les plus...
Y'a des moments... Gniiiiiiiii !
(Article totalement personnel, sans aucun intérêt pour les abonnés aux designs, voyages et relations de couple. Désolée!) Il y a des moments où on a envie de passer des coups de gueule ! Si, si,...
Hommage a titre virtuel
Alors moi vous voyez mesdames et messieurs, ce que j’ai finalement aimé ce matin a la cérémonie de décorations de la légion d’honneur a titre postume des mômmes qui se sont fait tuer pour leur...
Ebauche concernant l'individu qui se défoule sur un forum
Aujourd’hui dans ce bas monde la quasi totalité de la population mondiale connait internet. Cependant cet outil extraordinaire corrobore malheureusement grâce aux écarts d’une espèce présente sur...
Putains de 2 roues qui respectent rien !!
Ils se croient infaillibles, ils pensent qu’en un ptit coup d’accélération ils se retrouvent a 90 km/h, vous doublent sur la droite, sur la gauche, arrivent en face de vous alors qu’ils viennent...