Coup de gueule !
Derniers articles
Urgence : savoir aider Marie que firefox bloque sur ob...
Si vous maitriser le paramétrage de FIREFOX, peut-être réussirez-vous à aider Marie. Elle a fait une mauvaise manipulation qui la prive des ses photos sur OB… Un lien vers son blog est caché sous...
Pour qui tu te prends ?
Raciste, sectaire, sexiste, décadent ! Tu as un sérieux problème de câblage, Tu as le cerveau qui dérape, vraiment patent ! Tes neurones s'affolent déjà à ton âge ? Tu as pensé à une révision...
Le principe de Peter .
Bon je dois l'avouer , coté professionnel je suis bien meilleur que sur le plan de mes relations intimes et amoureuses. Bon je sais ça peut paraitre un peu prétentieux, mais en général j'ai pu...
Violence spychologique / Saccage de vies...
Le texte ci-dessous, est le commentaire que j’ai déposé sous un article de Fabienne / Architecte d’intercoeurs. Celui-ci traitre de la violence psychologique d’une façon bouleversante. Voici le...
Douce France dur pays dans son errance...
Ainsi la justice d’en France, celle de depuis deux ans, accorde la même valeur à quatre mots prononcés par l’un de ses citoyens dans le brouhaha d’une gare à l’heure de grande affluence ! Un nom...
Texto d'amour texto d'amitié texto de bonne année...
Ils me font cadeau d’un texto. Leur texto se perdra au milieu des vingt ou trente autres réceptionnés. Ils me souhaitent la bonne année avec un texto. Ce texto là est toujours impersonnel court...
Buvez du lait !
Un producteur de lait, autrement dit un paysan, perçoit 20 centimes d'euros par litre. Pendant qu'ils s'acharnent à vivre comme ils le peuvent, les industriels revendent le même litre au moins...
J'ai parfois envie ...
Il n'est pas une semaine ou une partie de "l'argenterie" n'a pas disparu. Ou un trousseau de clés n'est pas été rangé à sa place de part ma faute , alors que nous vivons à 100 kms l'un de l'autre....
Hadopi une loi "timbrée" !
Comment résister à une loi digne du Moyen-âge ? Cliquez le Programme Pour ma part... je me contenterai de boycotter tout achat de CD-DVD et n'assisterai qu'à des concerts ou spectacles, là où les...
Fichage inutile
Nos politiques n'en sont pas à une structure près, ils sont mêmes inventifs, surtout quand il s'agit de répression. Le fichage est un moyen comme un autre. Il y a donc un STIC (Système de...