Coup de gueule !
Derniers articles
A entendre et à écouter
Pour le 60ème anniversaire du conseil de la résistance, créé en mars 1944, il y a des noms connus de tous dont la voix a retenti de manière prophétique. C'était il y a cinq ans. Prenez le temps...
A batons rompus ....
Grippe . ????????..... .....d'un pourcentage effarant de cette colonie touffue de cellules bloquées entre deux verres sous l'oeil de mon microscope ....milliers de spermatos affolés nageant dans...
Gros poisson en vue
Les médias feraient mieux de s'attarder à la modification du code du travail. Ca, c'est un sujet porteur. Heureusement que tous ne s'emploient pas à éreinter les perdants des élections et à...
En somme , voilà où je voulais en venir .....
Voilà pourquoi j'en ai après chère Marianne , chère maman .... Faut me comprendre : ça faisait un bail , depuis toujours, en fait , que Marianne ...enfin , tout le monde , quoi , les parents , les...
Adieu morte saison...
Morte saison Je t’ai traversé en cœur détruit Morte saison Je m’en suis revenu en corps abimé Morte saison Je m’y suis brisé en mes heures détresse Morte saison Je m’y suis perdu en peurs et...
PVV second parti des Pays-Bas
Le Parti de la Liberté (sic) le PVV de Geert Wilders qui se se positionne clairement à l'extrême droite de l'échiquier politique Néerlandais est devenu, lors des élections Européennes, d'hier le 04...
Le bel oiseau blanc
Après la "disparition", (mot pudique pour ne pas dire crash) du vol Air France AF447, il est bon de se souvenir d'un article (ancien) mais oh !! combien d'actualité du Diplo d'aout 2000. Se...
Travailler plus...
... pour mourir plus vite. Non, ce n'est pas moi qui ai inventé cette nouvelle formule-choc. Mais les grévistes d'une brasserie quelque part dans le nord du royaume. Le roi a clamé à plusieurs...
Sur La retenue
Depuis que je suis petit, j’ai toujours l’impression de devoir faire attention. Attention à ce que je dis, attention à ce que je touche, attention à ce que je fais, bref, j’ai l’impression de...
C'est en s'abstenant...
... qu'on fait le jeu des autres. A quoi bon râler si l'on n'agit pas ? Je peux comprendre le ras-le-bol général, il est l'expression d'un dégoût provoqué par le mépris des autorités. Et comme les...