Coup de gueule !
Derniers articles
Bridget .....Mariev ....Ou Chris ????
VENDREDI 20 H...départ Napoli pour Yele ... Une vieille guimbarde à GPL....sans ABS et tous ces trucs électroniques qui se cassent tout le temps ....du solide ! Au volant , une Cruellienne DOC , la...
Dépassons l'hexagone
Oui, regardons au-delà de nos frontières : nous ne sommes pas seuls sur cette planète et nous qui nous plaignons des difficultés de la vie, augmentées par la crise, nous devrions peut-être nous...
Conserves.....
....de confit de condor congolais et de concierge concassés condimentés aux concombres et CONSOMME de constrictor concentrique conscient aux conifères conjonctifs contondants .. Si l'on conçoit de...
Une nouvelle maladie pourtant pas orpheline sévit...
Attention, avis à la population française ! Information sanitaire : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la « Maladie dite du Boulanger » va...
En attendant que j'étudie les grimoires ....
.......vu que zeo est très méssant , cruel ...et me demande une définition des vrais CONS ..... Les faucons Ce ne pouvait etre qu’un de ces couples très fidèles, à vie phénomène que l’on ne...
Y a de l’électricité dans l’air…
Certains jours comme ça sans raison on sent que tout pourrait aller de travers alors que dans le même contexte la veille, tout allait bien. Sur la route les livreurs sont énervés, vos collègues...
Eh bien ....Qu'on ne me pardonne pas !
BRUEGHEL l' ANCIEN....parabole des aveugles ...Palais Royal de Capodimonte , Napoli ... Non ....ça ne peut pas attendre ! Il faut que j'aille au bout de ma pensée ! C'est vrai ....parfois , je ne...
A batons rompus ......Petite parenthèse ...
Qu ' on me pardonne ! ....mais , bien que ma version de " J'ai très , très peur des cons " , en " suricate codé ", une langue moderne incontournable , en notre époque de I pod , de MP3, de High Tec...
A batons rompus ......Version officielle ...
Voici donc la version christico - cruellienne épurée , TRES épurée ......résultat d'années d'études et de recherches , de fouilles pharaoniques dans le grand Désert du Net ....et de fugues...
A batons rompus ....4 ème traduction ....
.......en araméen tardif ..... La langue la plus rusée de la planète ! ....qui n'utilise que les consonnes ! Place à l'imagination pour le choix des voyelles ! En tous cas , c'est ainsi qu'on a...