Coup de gueule !
Derniers articles
Entre rêves et réalité…
Bon ce matin ça va plutôt bien réveil difficile à cause de la chaleur, nuit un peu agitée enfin bref, rien de bien passionnant pour vous. Choix délicat entre une chemise à pois bleus et un polo à...
Je vais mourir de honte ...
..c'est sur !!!!!!!!!!! ....surtout depuis que je sais que je suis " ième " .. ...et que c'est obligatoire ! ...avec une étoile rouge , comme ......bon . ...dès que j'entre dans mon administration...
Nos voisins ne se gênent pas...
... pour critiquer ouvertement nos pratiques démocratiques. Et ce n'est pas n'importe qui qui ose se mêler de notre royaume : ni plus ni moins qu'un ancien procureur helvétique. Tout à trac, il...
Jamais plus !!!!!!!!!!!!
Plus jamais ! ... .......je ne passerai une annonce sur le Net !...... Ouala ! ...ça m'apprendra ! Snifff et re - sniff et re - bordel de merde de " n'ai - je donc vécu que pour cette infamie " ......
Difficulté d'enseigner au collége
Juste une tribune pour dire que 26 ou 30 élèves par classe avec des niveaux variants de très faible à excellent cela n'est pas gérable facilement au quotidien. Quel choix faut il faire ? - créer...
La Terre est notre maison à toutes et tous...
Cette terre dont je parle est en effet notre maison à toutes et à tous ! Nous lui devons... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Je vous dis , moi ....
....que mon talon d'Achille est la lenteur ... ....et pas que le mien , celui de la planète aussi ... Tout est aussi lent que pour transformer Grand Loup en teckel nain , Rossinante en Wolkswagen...
Info du jour
N'oubliez pas que c'est aujourd'hui le premier jour des soldes. On parle de remises exceptionnelles dès les premiers jours. Nous allons pouvoir enfin acheter toutes ces merdes fabriquées par les...
.....C'est pour ça .....
...que c'est toujours très mauvais signe quand j'écris " c'est pour ça ".... ....que , déjà toute gamine , j'aimais les chiens d'un amour irraisonnable irraisonné qui faisait sauter les nerfs à...
Je vais , bien entendu , sauter sur l'occase....
Pour vider mon sac à propos des chiens ... ...ou , du moins , de ce qu'il en reste .. Yessss....parceque n'allez pas me dire que c'est là un mot qui a encore un sens .!!!.. Entre le roquet...