Coup de gueule !

Coup de gueule !

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
ça nous arrive a tous! parfois on en a marre et on pousse un coup de gueule ! comme ça fait du bien... Communauté des râleurs occasionnels mais qui aiment ça !

Derniers articles

Avant tout, un bien bel objet…

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 7 jours

Bon je reconnais j’en ai plusieurs à la maison. Je suis comme tout le monde. Même qu’il m’arrive de penser certains soirs, que c’est un bel objet. Si je vais dans un hôtel, la première chose que...

La qualification, juste un petit coup de main!

Publié par Cadichon001 sur le blog Le blog de Cadichon001 il y a 7 jours

Bon Cadichon est très en colère... Du coup il va faire comme beaucoup d'internautes s'exprimer sur la main de Thierry Henri . Vous savez (au cas où) le match de qualif à la coupe du monde...

Il est définitivement interdit de dire : nous ne le savions pas !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 9 jours

Oui, si nous n’y prenons pas garde, maintenant que nous sommes informés, alertés de l’état de notre Terre, il se pourrait que nous laissions commettre contre elle le pire de crimes : celui de...

Je me suis suffisamment laissé tomber...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 13 jours

Je me suis laissé tomber une pluie lourde et noire sur moi Captif du temps je suis homme qui vit sous les nuages Je me suis laissé tomber mille nuits sombres et longues sur moi Captif de ce temps...

Le mur de Berlin est loin de Gaza humiliée et meurtrie...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 16 jours

Mur de Berlin mur de perdition Mur dressé en briseur de nation Mur élevé en hideuses proportions Mur pour provoquer consternation Mur pour fabriquer une aberration Mur pour tenir bonheur en...

Et claque !

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 16 jours

Et merde ! Grand Frère prenait des cours de judo. Il y allait à la sortie de l'école avec un copain, fils de potes à moi. Ce jour là, il rentra après ce cours de judo, me mena une vie d'enfer à...

Nous sommes vos fonctionnaires et assimilés !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 20 jours

Fonctionnaire : c'est quoi? D'accord ils font grève, d'accord on les considère comme des feignasses Mais un fonctionnaire c'est quoi ? Réponse : Une infirmière (celle qui vous fera votre toilette...

Quelle journée...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 24 jours

Essayer de convaincre un mec du Sud de venir acheter à Paris au mois de novembre un nouveau produit exclusivement destiné au marche Anglais et fabriqué en Chine mais stocké en Allemagne pour que...

Par Léopold sedar senghor...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 24 jours

Cher frère blanc, Quand je suis né, j'étais noir, Quand j' ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j' ai peur, je suis noir ... Quand je suis malade, je suis noir......

A Metz, on en a même des pires et aussi des comme eux !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 28 jours

A Metz, on en connaît même aussi des comme ça ! A force de connaître de plus en plus de choses sur un nombre de plus en plus petit de sujets il finit par tout savoir sur rien !