Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Résumé : « L'auteur nous présente tout d'abord l'organisation d'un festin au Moyen Age. Puis elle nous propose onze menus que nous pourrons réaliser grâce aux recettes accompagnant les textes...
guy Renaud. L'écrivain dijonnais a effectué un travail de recherche long de six mois Petite histoire de la presse « En 1870, le Bien public a rapidement pris parti pour la République ». Photo...
Les enfants n'étaient pas oubliés au Salon du livre de Migennes puisque deux écrivains présentaient parmi leurs ouvrages des publications destinées aux plus jeunes : Jean-Michel Adde, avec...
Philippe GRIMBERT est l'auteur de Un secret. Il n'est pas nécessaire de lister à nouveau les nombreuses qualités de ce très court roman qui a raffraîchi le genre du roman sur la Shoah. Il a été...
Suite au film l'armée du crime où la la dernière lettre de Missak Manouchian à l'intention de sa femme Mélinée a été lue à la fin, j'ai voulu la rechercher pour vous ,vous qui n'irez pas voir ce...
Concours : il n’y a moutarde que de Dijon Ce prix est décerné à un participant au concours organisé sur le blog http://concoursmoutarde.over-blog.com ouvert à cet effet. Règlement du concours...
Page philosophique: (Comme d’habitude, on cherche à répondre à l'une des questions profondes sur la vie et j’espère que vous serez contents comme l’autre semaine.) Pangloss : « Pourquoi un aussi...
On vous propose un nouveau style d’éducation pour votre enfants qui est devenu très connu et « Candide LE MAG » vous conseille de le suivre parce qu’il porte à des résultats concrets. Vous avez...
Je viens de relire ce petit livre, apparemment sans prétention, sorti en 2001 chez France Loisirs et vous avez quoi ? Il est franchement magnifique ! L'auteur : Anna Gavalda :Ne me dites pas que...
C'est par ces simples mots que Catherine a répondu à la petite annonce de Ralph Truit. Voilà pourquoi elle se retrouve sur le quai de la gare de Truit, où elle va rencontrer pour la première fois...