Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par celine (palmito)
Grands succès ou véritables coups de coeur inconnus... On parle de toutes sortes de livres et on adore !
Publié par BMR & MAM, il y a 1 mois sur le blog bmr-mam.over-blog.com
foutu marécage ! le cinoche nous annonce l'adaptation à l'écran d'un polar de l'islandais arnaldur indridason : la cité des jarres (ce sera jar city au ciné). on ne pouvait donc laisser passer...
Publié par Nanne, il y a 1 mois sur le blog dunlivrelautre.over-blog.org
après ma première participation au swap d'anjelica - l'eternel féminin - qui m'avait beaucoup plus, j'attendais avec impatience un nouveau swap dont le thème me séduirait pour m'inscrire. et bien,...
Publié par Yeyette, il y a 1 mois sur le blog simplement.over-blog.com
voici le livre que je viens de finir... "la nostalgie de l'ange" d'alice sebold résumé : susie est au paradis. elle vient d’être violée et assassinée. or, son aventure ne fait que commencer....
Publié par Kate, il y a 1 an sur le blog www.uncarnetsurmonchemin.com
un petit (un peu plus de 120 pages) livre touchant qui vous racontera l'histoire de deux adolescents pendant la montée du nazisme en allemagne. conrad von hohenfels, fils unique, issu d'une grande...
ce livre de 11 pages, dont la première parution date de 1997, ne coûte qu'un euro. il nous rappelle qu'il faut non seulement être vigilant à toute montée du fascisme mais réagir à toute tentative...
un livre indispensable que vous ne lirez sûrement pas en allant de la première à la dernière page. vous picorerez à un endroit puis à un autre. pourquoi ? parce que ce livre de ben schott n'est...
même si vous ne connaissez pas la société universitaire, vous retrouverez chez david lodge un petit monde qui pourraît être le vôtre. et puis si on lit un roman, c'est pour avoir accès à un...
théodore monod dit un jour en tendant ce livre à vercors :"je ris et tu riras, c'est le livre le plus drôle de toutes ces années, mais ce n'en est pas moins l'ouvrage le plus documenté sur l'homme...
ce livre d'alessandro baricco, lu il y a quelques temps déjà, m'avait enthousiasmée. hervé joncour achète en syrie ou en egypte des vers à soie et les revend. mais vers 1860, une épidémie de...
michael connelly est mon auteur de roman policier préféré. son meilleur livre est certainement "le poète". pour ceux qui veulent se plonger dans son univers, je pense qu'il faut commencer par le...