Litterature

Alimentée par 94 blogs et animée par celine (palmito)

Litterature Grands succès ou véritables coups de coeur inconnus... On parle de toutes sortes de livres et on adore !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

à télécharger

Publié par cecyl, il y a 19 jours sur le blog cecyl.over-blog.com

- cliquer ici ! - pour lire, télécharger et noter mon roman " les mariés du darfour "

François Villon (3) : Les thèmes poétiques

Publié par Fanyoun, il y a 18 jours sur le blog fanyoun.over-blog.net

il va de soi que la biographie de villon, trop souvent interrompue d'ailleurs par des zones d'ombre, ne livre pas toutes les clés de sa poésie. les thèmes de cette poésie s'inscrivent presque tous...

Stargirl de Jerry spinelli

Publié par La Nymphette, il y a 18 jours sur le blog plus.over-blog.com

stargirl est le nom d'une jeune fille. toute nouvelle dans son lycée, elle est aussi toute nouvelle dans le monde impitoyable de l'école. et ce ne sera pas sans conséquences. elevée à domicile par...

Chiens et chats ...

Publié par Nanne, il y a 19 jours sur le blog dunlivrelautre.over-blog.org

"la présence d'un chien dans la maison et le jardin correspondait à un voeu de sédentarité totale et de renoncement à tout voyage, à tout séjour lointain. je n'en suis pas encore là ... tout autre...

Jattendrai

Publié par Fialyne, il y a 21 jours sur le blog fyalla.over-blog.fr

j'attendrai j'attendrai que tu viennes m'apporter cette lumière pour m'emmener vers ces rivages accueillant, souriant et miroitant sur un destin qu'on disait mort et qu'on enterrait à coup de...

Cueillette d'août ici et là

Publié par A_girl_from_earth, il y a 23 jours sur le blog lecture-sans-frontieres.over-blog.com

un rapide coup d'oeil à ma cueillette de juin pour me donner bonne conscience avant d'exposer ma récolte de juillet-août... oooh mais c'est pas mal du tout dites-moi : quatre livres lus sur les...

Les duettistes

Publié par Nanne, il y a 24 jours sur le blog dunlivrelautre.over-blog.org

Horowitz et mon père - alain salatko (livre de poche n°30718) dimitri radzanov aurait pu devenir un grand pianiste concertiste, si l'histoire ne s'était pas mêlée de son exitence. fils d'anastasie...

Totto-chan, la petite fille à la fenêtre , Tetsuko Kuroyanagi

Publié par Emeraude, il y a 25 jours sur le blog lireetecrire.over-blog.fr

totto-chan est une petite fille très curieuse et un peu dissipée. a cause de cela, elle se fait renvoyer de son école. elle entre alors dans une nouvelle école, tomoe où les salles de classe se...

Mahmoud Darwich rejoint le cercle des poètes disparus

Publié par Dominique, il y a 26 jours sur le blog elansudeditions.over-blog.org

plutôt que de redire les mêmes mots que les autres sur la vie et la disparition de mahmoud darwich, n'est-il pas plus intéressant de le lire et de l'écouter?...

Interview accordée à Al-Biruni

Publié par Karim AKOUCHE, il y a 26 jours sur le blog karim-akouche.over-blog.com

la cinquième édition du salon du livre de biarritz ouvre ses portes du 09 au 10 août 2008. cette édition rend hommage à jean cocteau autour d'une exposition. seront également à l'honneur charles...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog