Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Litterature

Litterature

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
Grands succès ou véritables coups de coeur inconnus... On parle de toutes sortes de livres et on adore !

Derniers articles

Invention - Voltaire / Rousseau 11

Publié par Constance sur le blog Le blog de i-voix il y a 9 jours

EXTRAIT D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND Voltaire (l'invitant à s'asseoir sur une chaise) : Asseyez-vous! (Rousseau prend place tout en...

Une petite fille sur les bras scenario 38

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 10 jours

128 Dans la cabane Int Jour Paul Landis fait face à Gérard Bonneton dans la cabane. Gérard Bonneton Qu’attendez-vous de moi ? Paul Landis Sauvez votre fille ! (Regardant sa montre au bracelet) Si...

Une petite fille sur les bras scenario 37

125 Dans la cabanne Int Jour Gérard Bonneton voit partir Paul Landis, puis il se jette dans le lit. Gérard Bonneton (En se parlant à soi-même) Papa, tu avais raison (Il voit le visage de son père)...

Une petite fille sur les bras scenario 18

55 Devant l’entrée d’un cinéma Ext Jour Paul Landis sort d’un cinéma en compagnie de Julia, dans la foule des spectateurs. Voix off de Paul Landis J’ai aussi des talents cachés. 56 Dans le jardin...

Le violeur.

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 10 jours

Il était cinq heures du matin. Les rues étaient désertes et le trafic quasiment absent, ce jour de Décembre 1995. Lui, il roulait, seul, pour la première fois à bord de sa Renault Super 5. C'était...

Site de l'ambassade d'Italie

http://www.ambparigi.esteri.it/Ambasciata_Parigi/Archivio_News/12ma_Ed_SEL_Digione.htm traduction en français dessous (traducteur google) Dodicesima edizione del Salone Europeo del Libro -...

Mademoiselle Chambon de Eric HOLDER

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 11 jours

Apres le film,le livre d'Eric Holder.Si vous voulez en savoir plus sur cet ecrivain allez lire l'interview qu'il a faite pour le magasine LIRE Montmirail, Marne, 51. Antonio, un maçon portugais,...

Dans un mois le salon du livre de Dijon

LIVRE. Le Salon européen du livre aura lieu cette année les 27, 28 et 29 novembre à Dijon Au fil des pages Chaque année, le Salon du livre de Dijon attire davantage de visiteurs. Photo archives...

Calendrier des rencontres et signatures des auteurs Elan Sud

Publié par Elan Sud sur le blog Editions Elan Sud il y a 12 jours

Vendredi 23 octobre à 18h15, Bibliothèque de DINAN (22) Rencontre avec Élise BLOT : "En lisant Mona" mercredi 24 octobre à partir de 9h30 à Cultura Sorgues/Le Pontet (84) Bruno ALBERRO dédicacera...