Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire Et ce rayon c'est le bonheur.
Chère amie visiteuse, cher ami visiteur, depuis la création de ce blog il y a 7 mois, vous avez pu y découvrir les étapes évolutives de quatre de mes dessins récents. Après le succès que remporta...
Il était couché sur le dos, repu, satisfait,rassasié. Il s'étirait et savourait l'instant. Un instant qui suit l'orgasme, comme le beau temps qui marque la clausule d'un orage pluvieux. Tiens, en...
EXTRAITS D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND VOLTAIRE : Croiserez-vous un tableau de Raphaël dans un champ ? (Rousseau se crispe et, d'un air...
Sa fille a fini par trouver le courage de s’approcher du grand-père mourant. Quelle bravoure ! Je te congratule, ma fille, lui dis-je. Tu as fini par te rendre compte que je n’allais pas te mordre...
"Tout le monde le savait: elle se prostituait et le disait haut et fort, comme un politicien qui revendique son appartenance politique. Pour elle, se prostituer était un crédo, un état d'être et...
Nous sommes le mardi 16 août 1870, dans le Périgord. Alain de Monéys, jeune homme de bonne famille, quitte le domicile de ses parents pour se rendre à la foire de Hautefaye, le village voisin. Il...
Mais à vrai dire, tout ce temps libéré souffrait de tant de frustrations, qu'aujourd'hui, les jours filent... et que la lecture ne s'infiltre que dans de petites fenêtres non occupées par mes...
« Pour cent briques, t’as dix roupies. » Dans la province du Bihar, en Inde, près de la frontière du Népal, vit le « Vieux Sage » Babadji. Il parle doucement, gravement : il sait tout. On l’écoute...