Litterature

Litterature

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
Grands succès ou véritables coups de coeur inconnus... On parle de toutes sortes de livres et on adore !

Derniers articles

Les Matinées des Matinaux

Publié par Filleke sur le blog Le blog de Filleke il y a 1 mois

Les mat­inées des matin­aux : le dimanche matin au sor­tir du marché ou d’un copieux déje­uner, venez partager nos lec­tures ! I l y aura du thé, du café, des livres, des lecteurs, des...

Le Visage du désir 1

Publié par ANTONIO MANUEL sur le blog  il y a 1 mois

David, c’était l’acuité de l’absence. Elle entravait mon corps. Elle était dense. Elle était lente et pourtant prompte à m’envahir. Elle surgissait derrière sa voix, sitôt éteinte au bout du fil....

Encyclopédie du fantastique et de l'étrange

Publié par Le Chevalier Dauphinois sur le blog Château féodal et ruine médiévale il y a 1 mois

Livre pour enfants Résumé : « * Etes-vous certain de tout connaître du monde qui nous entoure? * N'y a-t-il pas des choses mystérieuses et des interrogations troublantes qui traînent dans votre...

"Peur noire" d'Harlan Coben

L'histoire : Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire...

Invention - Voltaire / Rousseau 11

Publié par Constance sur le blog Le blog de i-voix il y a 1 mois

EXTRAIT D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND Voltaire (l'invitant à s'asseoir sur une chaise) : Asseyez-vous! (Rousseau prend place tout en...

Une petite fille sur les bras scenario 38

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

128 Dans la cabane Int Jour Paul Landis fait face à Gérard Bonneton dans la cabane. Gérard Bonneton Qu’attendez-vous de moi ? Paul Landis Sauvez votre fille ! (Regardant sa montre au bracelet) Si...

Une petite fille sur les bras scenario 37

125 Dans la cabanne Int Jour Gérard Bonneton voit partir Paul Landis, puis il se jette dans le lit. Gérard Bonneton (En se parlant à soi-même) Papa, tu avais raison (Il voit le visage de son père)...

Une petite fille sur les bras scenario 18

55 Devant l’entrée d’un cinéma Ext Jour Paul Landis sort d’un cinéma en compagnie de Julia, dans la foule des spectateurs. Voix off de Paul Landis J’ai aussi des talents cachés. 56 Dans le jardin...

Le violeur.

Publié par Littérairement correct sur le blog Verbatim il y a 1 mois

Il était cinq heures du matin. Les rues étaient désertes et le trafic quasiment absent, ce jour de Décembre 1995. Lui, il roulait, seul, pour la première fois à bord de sa Renault Super 5. C'était...

Site de l'ambassade d'Italie

http://www.ambparigi.esteri.it/Ambasciata_Parigi/Archivio_News/12ma_Ed_SEL_Digione.htm traduction en français dessous (traducteur google) Dodicesima edizione del Salone Europeo del Libro -...