Litterature

Alimentée par 95 blogs et animée par celine (palmito)

Litterature Grands succès ou véritables coups de coeur inconnus... On parle de toutes sortes de livres et on adore !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Maintenant, c'est ma vie. Meg Rosoff

Publié par Emeraude, il y a 4 jours sur le blog lireetecrire.over-blog.fr

daisy est une jeune ado américaine. anorexique, incapable de supporter sa belle-mère enceinte, elle est envoyé vivre chez ses cousins qu'elle connaît à peine, de l'autre côté de l'océan, en...

Stieg Larsson et Millenium

Publié par Webmaster, il y a 7 jours sur le blog iptrucs.over-blog.com

Probablement que ces derniers mois vous avez rencontré à un abri-bus, dans la rue, dans le métro ou ailleurs des gens absorbés dans la lecture d'un bouquin à couverture noire ornée d'une photo de...

Beatriz et les corps célestes

Publié par mokona noir, il y a 7 jours sur le blog leschoixdemokona.over-blog.com

Beatriz et les corps célesteslucia etxebarria j'ai commencé ce livre sans savoir sans rien ou presque de cet ouvrage, j'avais même un peu la crainte d'être déçu parce que j'avais lu amour, prozac...

De Niro's Game de Rawi Hage

Publié par Jean-François, il y a 6 jours sur le blog legenepietlargousier.over-blog.com

liban. beyrouth, début des années 1980. bassam et georges sont deux amis d'enfance. la guerre fait rage. les balles sifflent, les bombes pleuvent. les caves sont transformées en abri, les facades...

"Pivoine" de Pearl Buck

Publié par Fanyoun, il y a 9 jours sur le blog fanyoun.over-blog.net

"pivoine, la petite esclave chinoise est au centre de ce roman qui évoque avec un talent admirable la vie quotidienne d'une famille dans la chine d'avant mao. pivoine possède toutes les qualités...

La vie rêvée des vestes

Publié par Nanne, il y a 10 jours sur le blog dunlivrelautre.over-blog.org

Laissées-pour-compte - robert bober (folio n° 4561) "c'était il n'y a pas très longtemps. mais c'était il y a bien trente ans. plus peut-être. oui, en y pensant cela devait faire un peu plus. mais...

Le prophète blanc

Publié par Dragonne, il y a 10 jours sur le blog dragonne-world.over-blog.fr

"le prophète blanc" tome 7 de l'assassin royal de robin hobbédition "j'ai lu" - 411 pages résumé :fitzchevalerie a scrupuleusement rempli son rôle d'assassin royal. il a fidèlement servi le...

Fleur de Neige de Lisa SEE

Publié par La Nymphette, il y a 10 jours sur le blog plus.over-blog.com

la petit fleur de lis est fille de paysan dans la chine du xix ° sicle. loin de la révolution industrielle, loin des préocucpations des européennes à ce moment-là, elle tente par tous les moyens...

Là où les tigres sont chez eux, Jean-Marie Blas de Roblès

Publié par Emeraude, il y a 11 jours sur le blog lireetecrire.over-blog.fr

eléazard von wogau est correspondant au brésil. il travaille sur la biographie d'un jésuite du xviiè siècle, "maître des cents savoirs" extrêment connu à l'époque et complètement oublié depuis :...

The Summoning de Kelley Armstrong

Publié par virginie, il y a 12 jours sur le blog chrestomanci.over-blog.com

retrouvez la bio- et la bibliographie de kelley armstrong ici **** genre : fantastique série : the darkest powers (1er volume) editeur américain : harpercollins : 13,46€ editeur anglais : orbit :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog