Litterature

Litterature

Créée le 08/03/07 par celine (palmito)
Grands succès ou véritables coups de coeur inconnus... On parle de toutes sortes de livres et on adore !

Derniers articles

Enfin !

Cela faisait un moment qu'on en parlait. Ces deux derniers mois nous nous sommes efforcés de rendre la chose possible et c'est fait ! Nous ne saurons trop remercier Clément, notre Webmaster. Ce...

Net killer scenario 42

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 19 heures

204 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Le juge Lamy Ça s’est un problème…. Le capitaine Nabbes Monsieur le juge… Docteur Lemoine. Le juge Lamy Alors, capitaine, comment vont les affaires...

Net killer scenario 30

145 Ext Nuit Sur le quai du Rhône Julie Lemoine et le capitaine Nabbes sont à l’écart. Julie Lemoine En tous les cas, Maurice Allais est hors de cause. Le capitaine Nabbes Comme David Lamure,...

Net killer scenario 29

140 Ext Nuit Cours du Docteur Long La voiture du capitaine Nabbes se gare non loin de celle du lieutenant Martin. Ses occupants descendent. Ils rejoignent le lieutenant Martin, qui descend de...

Le village de l’allemand de Boualem SANSAL

Publié par La Nymphette sur le blog Plus... il y a 22 heures

J’ai lu ce livre parce que je venais de lire la note d’Amanda quand je l’ai croisé dans les livres fraîchement rendus de la bibliothèque. N’est-ce pas le Destin ? Comme souvent, je n’ai pas...

Salon du livre J-1

Livres. Un salon à vocation européenne se tient trois jours durant à Dijon Entre écriture et patrimoine Vendredi après-midi, samedi et dimanche, le salon du livre s'installe à Dijon. Trois jours...

Chacun va dans la sphère

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 1 jour

Chacun va dans la sphère où sa pesanteur tombe Et l’oeil, encore hagard des songes disparus, Poursuit son double but de l’azur à la tombe, Sans qu’un tressaillement plisse le blanc cyrrhus. Devant...

Vous voyez un côté, vous ne voyez pas l'autre...

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 1 jour

Vous voyez un côté, vous ne voyez pas l'autre: Le bon c'est le martyr, le juste n'est qu'apôtre Et votre infirmité, c'est que votre raison De l'horizon humain, conclut l'autre horizon! Acceptez...

La SNCF partenaire du salon du livre de Dijon

La SNCF pousse les livres au cœur des régions. Du polar au patrimoine bourguignon, venez faire le plein d'émotions… 10e Prix SNCF du polar en vue et nouvelle tournée frisson à travers la France....

Palau del Marqués de Dosaigües - València (étape 7 - fin)

Bonjour, aimables visiteurs. Le voici enfin, mon dessin achevé. Le bandeau d’accueil ci-dessus vous l’annonçait depuis quelques jours, et je me suis aperçu, au travers des statistiques en ma...