Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 22 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
au bord de l'eau, bronzant heureux il attend la soirée joyeuse il tourne les pages , d'un rêve silencieux illusion d'éternité, il ferme les yeux. le ressac de la mer le berce son âme s'enfuit au...
Publié par VITA, il y a 28 jours sur le blog lestaire.over-blog.fr
Emile nolde regarde mon île, regarde-la. elle flotte dans la houle de haute mer, ses rivages écument les remous de l'absence, elle dresse ses bras dans la profondeur de mes émois et ne peut...
Publié par Trémalo, il y a 29 jours sur le blog www.tremalo.com
Publié par Trémalo, il y a 29 jours sur le blog www.tremalo.com
suite à cet article paru sur le blog re-pon-nou animé par cm brizeul: link nous est parvenu début juin une réaction de lfd, qu'il nous a autorisé à publier. la voici. cher olivier hobé, si sa...
Publié par marlou, il y a 26 jours sur le blog texte.over-blog.com
être là et ne pas savoir pourquoi tout s’en va à la dérive
Publié par marlou, il y a 27 jours sur le blog texte.over-blog.com
hier on a parlé beaucoup d’avenir un peu aussi de passé en étreignant le présent sous les étoiles
Publié par marlou, il y a 28 jours sur le blog texte.over-blog.com
la mer encore grise au sortir de la nuit mais plus fort est le bruit de ses vagues
Publié par maria dora, il y a 29 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
toi et moi prendre le temps, au bout du long cordon d'argent, de franchir les limites de la raison, d'avoir l'infini pour maison , poursuivre l'histoire du monde , contempler la terre dans sa...
Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com
quand les mots auront tu tous leurs refrains de fête quand il n’y aura plus ni victoire, ni défaite quand seul le silence nous aura en partage et qu’à force de souffrance nous serons bien plus...
Publié par Dông Phong, il y a 1 mois sur le blog terrelointaine.over-blog.fr
note de voyage 1 orage en montagne la pression monte la menace gronde des éclairs zébrant le ciel brûlant. soudain le déluge les dieux s’amusent déversant tant d’eau des sommets là-haut. premeno,...