Connecté sur le blog : | Déconnexion
Ma vie, ou presque.... Mon cancer, mon épouse décédée, mes souvenirs d'enfance, de vacances et mes poésies, mes élucubrations littéraires. Tout ce qui fait ma vie, ou presque...
Mon travail d'artiste peintre et d'auteur, mes coups de gueule, mes coups de cœur.
Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog....
Mon monde à moi: ma vie, mes pensées, mes espoirs, mes peurs, en complément à mon autre blog: joey267newlife.Skyblog.Com
A celui qui par mégarde aurait atterri ici au milieu de mes mots... Qu'il se repose à son aise, il est le bienvenu sur ce blog!
Penseur, novelliste et rimeur, je manie les mots pour les marier et faire rêver. Apollinaire, Brassens, Frank Herbert, Renaud & Sardou, Verlaine et tant d'autes sont mes initiateurs à la magie des...
Une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .
L'actu en pays catalan !
Anaka peint, dessine, chante, écrit à l'envers, met des couleurs, crie ses envies, partage ses émotions, exhale ses désirs. Anaka vit. Pour en savoir plus, le site : http://www.Anaka.Org
Oui, je défendrai le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Quitte à mourir pour le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Je défendrai contre tout ennemi, Le...
Dans ce blog mon journal intime & aide css et design ect... Un peu de tous, beaucoup de rien < -_- > Beaucoup de choses s'y trouve, un peu de moi s'y perd...
Un an de volontariat international au Sénégal, Vélingara avec la DCC.
Blog officiel d'ACCENT FRANCAIS, ecole de francais a Montpellier : La meilleure ambiance du sud de la France!! Decouvrez la vie palpitante de notre ecole de Francais avec photos, videos et articles...
Bienvenue sur le Blog du Festival National de la Chanson RaÏ, un évenement incontournable qui se déroule chaque année en Aout, à ORAN ville natale de la Chanson RaÏ.Un festival haut en couleur et...
Je suis un jeune auteur-éditeur, et ce portail est lieu où je désire partager avec vous ma passion pour l'écriture, la littérature et l'Art en générale...
Diffferente@yahoo.Fr
Citations, poèmes, nouvelles, en vers ou en prose, entre réalité et imaginaire, avec anthologie d'auteurs, blagues, du babillage en vrac... Et si vous aimez ce que vos yeux peuvent lire sur ce...
*Étonnement systémique et libertaire *Évaluations de l'actualité culturelle, artistique, politique, économique, sociale *Ouvertures vers la pensée non conformiste
Moments de poésie nocturne, inspirations passagères ou violemment ancrées dans l'âme, ébats de coeur et de pensée, délire des sens et déclarations silencieuses... Voici offerts aux visiteurs les...