Poésie française

Alimentée par 110 blogs et animée par Flo-Avril2

Poésie française les plus grands poètes + les amis de Flo

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Poésie française

• Géré par Fred, 12 articles publiés

Ma vie, ou presque.... Mon cancer, mon épouse décédée, mes souvenirs d'enfance, de vacances et mes poésies, mes élucubrations littéraires. Tout ce qui fait ma vie, ou presque...

• Géré par minouche, 0 article publié

• Géré par Michel Giliberti, 35 articles publiés

Mon travail d'artiste peintre et d'auteur, mes coups de gueule, mes coups de cœur.

• Géré par Alaligne, 0 article publié

Présenter des écritures manuscrites d'écrivains célèbres avec une étude graphologique, des comptines pour enfants, l'un de mes romans et beaucoup de mes coups de coeur, voilà l'objectif de ce blog....

• Géré par joey, 0 article publié

Mon monde à moi: ma vie, mes pensées, mes espoirs, mes peurs, en complément à mon autre blog: joey267newlife.Skyblog.Com

• Géré par Mélisande, 73 articles publiés

A celui qui par mégarde aurait atterri ici au milieu de mes mots... Qu'il se repose à son aise, il est le bienvenu sur ce blog!

• Géré par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, 202 articles publiés

Penseur, novelliste et rimeur, je manie les mots pour les marier et faire rêver. Apollinaire, Brassens, Frank Herbert, Renaud & Sardou, Verlaine et tant d'autes sont mes initiateurs à la magie des...

• Géré par isabelle, 63 articles publiés

Une dépressive redécouvrant le monde semaine après semaine ...Une humaniste qui revit. écrire pour vivre, vivre pour écrire .

• Géré par Jean-Luc MODAT, 0 article publié

L'actu en pays catalan !

• Géré par anaka, 4 articles publiés

Anaka peint, dessine, chante, écrit à l'envers, met des couleurs, crie ses envies, partage ses émotions, exhale ses désirs. Anaka vit. Pour en savoir plus, le site : http://www.Anaka.Org

• Géré par israelsionisme, 1 article publié

Oui, je défendrai le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Quitte à mourir pour le sable d'Israël, La terre d'Israël, les enfants d'Israël; Je défendrai contre tout ennemi, Le...

• Géré par Rosy, 28 articles publiés

Dans ce blog mon journal intime & aide css et design ect... Un peu de tous, beaucoup de rien < -_- > Beaucoup de choses s'y trouve, un peu de moi s'y perd...

• Géré par Vivien LAPLANE, 12 articles publiés

Un an de volontariat international au Sénégal, Vélingara avec la DCC.

• Géré par JC Accent Francais Montpellier, 1 article publié

Blog officiel d'ACCENT FRANCAIS, ecole de francais a Montpellier : La meilleure ambiance du sud de la France!! Decouvrez la vie palpitante de notre ecole de Francais avec photos, videos et articles...

• Géré par MILIANI ADEL, 0 article publié

Bienvenue sur le Blog du Festival National de la Chanson RaÏ, un évenement incontournable qui se déroule chaque année en Aout, à ORAN ville natale de la Chanson RaÏ.Un festival haut en couleur et...

• Géré par Alsem, 15 articles publiés

Je suis un jeune auteur-éditeur, et ce portail est lieu où je désire partager avec vous ma passion pour l'écriture, la littérature et l'Art en générale...

• Géré par Différente, 0 article publié

Diffferente@yahoo.Fr

• Géré par Pascal Lamachère, 0 article publié

Citations, poèmes, nouvelles, en vers ou en prose, entre réalité et imaginaire, avec anthologie d'auteurs, blagues, du babillage en vrac... Et si vous aimez ce que vos yeux peuvent lire sur ce...

• Géré par Adamantane, 9 articles publiés

*Étonnement systémique et libertaire *Évaluations de l'actualité culturelle, artistique, politique, économique, sociale *Ouvertures vers la pensée non conformiste

• Géré par M.D. Arakiri , 44 articles publiés

Moments de poésie nocturne, inspirations passagères ou violemment ancrées dans l'âme, ébats de coeur et de pensée, délire des sens et déclarations silencieuses... Voici offerts aux visiteurs les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog