Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Où sont passées mes années de jeunesse ? Où sont mes amis et ces soirées coquines ? Dissipées à jamais... Où sont passées mes années de jeunesse ? Et toutes ces femmes, conquêtes anodines !...
Je suis le plus grand nullard de tous les forums réunis... Non, ce n'est pas un canular ! Tous mes textes sont punis... Je suis là, je suis nulle part Comme ces pauvres démunis... qui savent qu'il...
Ne rien avoir à dire pour que le poème puisse... Trop tard.
Je voudrais vous cacher dans le fond de mon àme , O ! mon si bel amour ! Mon unique raison , Mais dés que vous partez ,tout mon coeur vous reclame Et je surprends ma voix prononcant votre nom ....
Ce discret voile gris Qui promène son ombre Sur la courte pelouse Qui glisse vers la mer… Puis caresse la baie Aux yeux de quelques barques Mollement assoupies Au doux chant du clapot… Deux...
Il commence à faire froid les jours doivent s'assombrir pour mieux recommencer On rêve de s'accroupir dans une pièce presque vide autour d'un thé brûlant Et qu'une cérémonie entre nos deux regards...
Le silence a remplacé mes mots, et de tout ce ke j'écris,ce ke je trouve beau, c'est le vide d'espoir de guérir mes maux, Mais le Mal n'est rien sans notre Dieu si haut. je voudrais bien me taire...
Je vois dans tes yeux noirs l'espoir... Je sens dans ton coeur la peur... et dans ton regard hagard cette lueur qui s'efface... Et ce sourire malicieux, subtil et fugace... Ton doux parfum sublime...
Douce lune, farouche et terrible inspiratrice... Serais-tu si impitoyable envers tes admirateurs ? Comment fais-tu pour opposer à tant de convictions Toute la brutalité du mystère de ton âme...
Dis-moi pourquoi ô, douce bougie es-tu si triste et langoureuse? La lueur de ta flamme tremblote dans la pénombre de la nuit et vient de sa tendre romance, troubler la quiétude de mon sommeil....