Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 7 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
cette amitié si sciante si douce si dure si quoi ? cette amitié bleue comme le ciel et noire comme la nuit quand la nuit est noire un jour sans lune cette amitié si voulue cette amitié si rêvée si...
Publié par Dông Phong, il y a 27 jours sur le blog terrelointaine.over-blog.fr
aimes-tu alice, marguerite ? jolie marguerite, aimes-tu alice, la pure merveille qui là-bas sommeille ? refrain : hé papy, t’es fou de ton bout de chou ! tu l’aimes un peu ? hé, tout doux, tu...
Publié par marlou, il y a 27 jours sur le blog texte.over-blog.com
Malou : chroniques-de-malou.over-blog.com/ ,m'envoie ce cadeau, avec un grand sourire en prime... je ne peux refuser ni l'un ni l'autre. a mon tour de choisir d' autres blogueurs / euses pour ne...
Publié par Trémalo, il y a 27 jours sur le blog www.tremalo.com
31.viii.07, hb la métamorphose du pissenlit dans un air de justice. la piscine gonflable aux motifs tropicaux délimite un marais où se rengorgent les pommes à cidre de septembre dernier. un truck...
Publié par Trémalo, il y a 27 jours sur le blog www.tremalo.com
bien des fois, pendant que le poète est absorbé dans son œuvre maternelle, un moucheron de rien, porteur lui aussi d’une sonde, travaille à l’extermination des images à mesure qu’elles sont mises...
Publié par marlou, il y a 26 jours sur le blog texte.over-blog.com
le jour s’est levé mes yeux clos sur toi ne voient que ton absence
Publié par Gwen-Maël, il y a 1 jour sur le blog houles-intimes.over-blog.com
te voilà disparue vaguelette épuisée toi partie de si loin sous un vent trop lointain… te survit ton écume qui frémit à la brise toi qui fut fière houle ballotant les navires… te voilà toute bue...
Publié par TreiZe, il y a 28 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
dans les brumes du cœur, se cachent nombre d’ énigmes. autant de joies que de pleurs, qui s’échappent de ruines. une rose s’éveille aux charmes de la vie. envoûtante comme un coucher de soleil,...
Publié par marlou, il y a 28 jours sur le blog texte.over-blog.com
il met en marche le poète ses bataillons de mots jusqu’au refuge de la pensée à l’ultime tremplin des nuits sans lune il se nourrit de leur seule lumière pour éclairer les autres tous ceux qu'il...
Publié par marlou, il y a 29 jours sur le blog texte.over-blog.com
Un poème en armure protégeant des blessures un poème en ramure ouvrant des rimes pures un poème qui jure par sa colère dure un poème belle allure en habit de droiture en poème en rupture de larmes...