Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par maria dora, il y a 25 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
le printemps n'attend pas que la cloche l'appelle pour venir festonner le bourgeon entrouvert ; que dirait la prairie au joli manteau vert si phébus oubliait de danser avec elle ? exacts au...
Publié par Baptiste, il y a 25 jours sur le blog les-mots-de-baptiste.over-blog.com
deux petits textes inspirés par deux photos de ma muse : valèrie ( aga ) ici : ce qui parait abimé... et la : franchir la barrière invisible... je l'en remercie encore ! fin de guerre c'est comme...
Publié par VITA, il y a 25 jours sur le blog lestaire.over-blog.fr
les corbeaux au-dessus du coin noir se pressent à midi les corbeaux cruels qui croassent et crient leur ombre passe en frôlant la biche effrayée et parfois on les voit, maussades, se poser ô comme...
Publié par TreiZe, il y a 25 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
vient le temps de changer le monde, pour faire de ton cœur, une terre féconde où le vent souffle sur l’aventure, avec des compagnons au pas sure. vient le temps de changer la vie. d’en ôter le...
Publié par Gwen-Maël, il y a 11 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
quatre doux baisers en silence, déposés me font battre le cœur effaçant mes rancoeurs… mes mains tremblent encore je sens vibrer mon corps juste le vrai bonheur passant un peu flâneur… c’est comme...
Publié par Gwen-Maël, il y a 25 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
le pollen comme neige déposé délicat sur le bord de la mare et cette eau de la nuit qui reflète le ciel une image, un tableau toutes couleurs en fête… les feuilles juste écloses des plus fins...
Publié par M.D. Arakiri , il y a 26 jours sur le blog www.poesie-de-nuit.com
il est un autre univers où tout arrivera : ce qui fut ce qui fera ; c'est l'envers. déversé par derrière, que deviendra deva sur l'autre terre ? se peut-il que, déjà, demain se recompose, déjà,...
Publié par Gwen-Maël, il y a 21 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
errer de mares en fins sentiers sous l’ombre d’un nonchalant nuage suivre la longue et belle course du soleil semblant s’abreuver d’un océan teinté de sang… c’est là, étonnante soirée quand le...
Publié par Gwen-Maël, il y a 24 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
plaintes célestes d’oiseaux perdus comme les hommes l’angoisse au ventre ils errent encore sur des rivages figés d’effroi… etrange ambiance vêtue de peur emplie de doute d’incertitudes en toile de...
Publié par B.....Secret, il y a 2 jours sur le blog b.secret.over-blog.com