Connecté sur le blog : | Déconnexion
Petit blog des écrits d'une fille de 17 ans... Je suis née en octobre 1990, depuis toujours j'adore écrire, pour moi c'est vital comme respirer et dormir. J'habite un charmant petit coin de...
J'ai longtemps commencé d'écrire...Et puis, j'ai continué. Un jour, je me suis mis à lire pour comprendre...Comprendre quoi, ou plutôt qui? Qui était celui dont je parlais – moi – le fameux moi qui...
Vous découvrirez dans ce lieu les écrits qui permettent à l'auteur d'avancer dans son cheminement intérieur. Poèmes, nouvelles et réflexions, une voix intimement liée à l'oreille du lecteur.
J'ai commencé l'écriture d'un roman et, plutôt que laisser dormir cette mouture sur Word, je saisis l'opportunité que m'offre over-blog pour en publier les premiers chapitres. Chères lectrices,...
Lire, écrire, écrire, lire... Une jeune maman amoureuse de ses fils, son homme, des belles lettres, de la vie!
" si ta vie s'endort, risque-la ! " Jean malrieu
La poésie comme respiration. La poésie comme combat contre la paresse du quotidien. La poésie comme refuge, inutile et indispensable. La poésie comme conviction qu'il existe encore une terre...
Bienvenue à tout(e)s les fans de chocolat, à tout ceux qui se sont égarés et enfin surtout à tout ceux qui ne sont toujours pas convaincue des bienfaits du chocolat^^!!! Ici vous trouverez: du...
Blog bio évolutive retraçant les créations picturales /sculpturales/et poêtiques D'AL Maury ,35 années d'histoires hors du commun.Voyages ,autour du Monde rencontres "le hasard n'existe pas"
Comme une bulle......
Textes poétiques, chansonnettes, photos et perles d'élèves !
Il était une fois une petite Anne-So que l'on lâchait dans la nature, ...
Ce sont des poèmes entièrement personnel. Je vous demanderai de respecter cela et de me demander mon avis avant de les copier. Merci.
Juste un petit regard en coin et par le petit bout de la lorgnette sur le monde comme il va. Ou comme il va mal, d'ailleurs. Pour me contacter : cc[at]bahbycc.Com
La petite chronique, au fil des jours, d'un français ordinaire en 2008.
Bienvenue dans les mots de Robert GRANGE. En consultant son "cahier de chansons", vous découvrirez quelques textes de ses chansonnettes. Dans "bloc notes et reflexions" coule le moment qui passe......
SEP'a ma faute c'est la Sienne Modératrice under cover...
Objet des articles : dentelle, broderie, tapisserie, cuisine européenne et orientale, jardinage.
Quelques uns de mes poèmes et de mes textes préférés, toujours tournant autour du thème de l'Amour.