Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 14 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
il s'agit de mélanger et de mêler tout ou partie de vers issus de plusieurs jongles afin de créer une nouvelle jongle. en appliquant ce principe à des jongles déjà mixées, nous obtenons un...
Publié par Orosius, il y a 22 jours sur le blog orosius.over-blog.com
petit garçon porte un beau chapeau pointu sa maman a disposé boissons et bonbons une banderole d’anniversaire suspendue un gâteau, mais aucune bougies n’y fond petit garçon est seul chez lui cet...
Publié par maria dora, il y a 22 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
Ton corps est un champ de bataille aussi vaste qu'un univers, et tu trouveras , dans ces vers que l'on cache a celui qui raille de leur enveloppe l'envers . j'ai vu dans le fond de ton ame se...
Publié par Gwen-Maël, il y a 6 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
de fiel et d’amertume ces jours derniers sont faits et plus que de coutume le temps semble défait… pareil au ciel si gris a la mer qui paresse l’humeur est au mépris et se meurt la tendresse…...
Publié par Gwen-Maël, il y a 12 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
il a plu cette nuit et triste est la rivière ocre, honteuse, s’enfuit en souillant la gravière… même les feuilles pleurent imprégnant le chemin de leurs sombres douleurs trop pudiques chagrins… le...
Publié par Gwen-Maël, il y a 17 heures sur le blog houles-intimes.over-blog.com
c’est un oiseau qui chante ses amis lui répondent le sentier tapissé de blanches pâquerettes se perd dans les sapins… cette image bucolique c’est le temps suspendu l’océan paresseux juste une...
Publié par marlou, il y a 22 jours sur le blog texte.over-blog.com
sable incandescent reflet souvenir de la nacre blanche cachée dans le profond du bleu
Publié par marlou, il y a 24 jours sur le blog texte.over-blog.com
murmures je me lève je m’approche je fouille tes branches là à l’ombre des feuilles caressantes enivré de ta sève gît mon coeur
Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com
murmures je me lève je m’approche je fouille tes branches là à l’ombre des feuilles caressantes gît mon cœur enivré de ta sève
Publié par Gwen-Maël, il y a 4 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
au royaume des ombres tu cherches ton chemin bousculant la pénombre en tâtonnant des mains… au royaume des ombres tu rythmes ton allure dans ce passage sombre aux sorties très peu sûres… c’est ton...