Poésie française

Alimentée par 109 blogs et animée par Flo

Poésie française les plus grands poètes + les amis de Flo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Brève 86 une chanson un peu triste

Publié par marlou, il y a 16 jours sur le blog texte.over-blog.com

une chanson un peu triste et même sans paroles m’a liée un jour à toi je continue à l’entendre quand il fait trop bleu

Parchemins étoilés Poésie land

Publié par marlou, il y a 17 jours sur le blog texte.over-blog.com

au début, on ne sait pas ce que c’est un simple hall où les gens s’agglutinent les uns observent de près leur billet d’autres aux songes proposés butinent certains regrettent déjà d’être là leurs...

Pharaon dans la demeure...

Publié par Michel Giliberti, il y a 18 jours sur le blog www.michelgiliberti.com

Je trahirai demain...(Mariane Cohn).

Publié par Poète21, il y a 12 jours sur le blog poete21.over-blog.com

je trahirai demain, pas aujourd'hui aujourd'hui, arrachez-moi les ongles je ne trahirai pas ! vous ne savez pas le bout de mon courage. moi, je sais. vous êtes cinq mains dures avec des bagues....

Ton rêve ?

Publié par Baptiste, il y a 17 jours sur le blog les-mots-de-baptiste.over-blog.com

ton rêve ? délires spermatiques recherche ovulatoire honnis soi, ou onirique qui mâle y pense qui mal y foire qui, ma lunatique, qui est ce mâle espoir a qui tu penses ? ©

Le chemin des révoltes

Publié par Rocheclaire, il y a 1 an sur le blog www.rocheclaire.com

l’embarquement la file des visages blêmes attend glacée, figée dans une aube hostile face à l'échelle de coupée qui se tend le château d'if se dresse sur son île. il y a deux mois, ils vivaient...

Un monde qui n'est que ça...

Publié par Michel Giliberti, il y a 19 jours sur le blog www.michelgiliberti.com

souvent, dans les tièdes matins quand en terrasses le linge sèche et qu’à l'éveil des heures neuves mes pensées fortes réssuscitent, le signe intime de mes craintes m’annonce encore le cri des...

Quand viendra la fin du monde.

Publié par TreiZe, il y a 19 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

quand viendra la fin du monde, que l’âge des hommes s’écroulera, quand il ne restera plus que toi & moi, alors la terre sera ronde. nous édifierons un arc-en-ciel, pour glaner la lumière des...

Brève 87 Aucune plainte

Publié par marlou, il y a 19 jours sur le blog texte.over-blog.com

de moi aucune plainte malgré moi proférée ne viendra troubler le bleu de la nuit

Pêcher des mots

Publié par TreiZe, il y a 20 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

les mots s’étirent au soleil, se gavant de lumière. brûlant du cœur, la neige éternelle. les mots font de l’ombre à hier. sur les berges de la poésie, elle s’abreuve du reflet des mots. elle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog