Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par VITA, il y a 10 jours sur le blog lestaire.over-blog.fr
le soir est venu. les fantômes des soucis et des peines hantent l'horizon et obscurcissent les dernières lueurs du jour. comme le reflet des âmes en peine. la beauté pleure ce dédain et accroche,...
Publié par e.s.l., il y a 3 mois sur le blog www.ecrivainsololibre.info
notre vécu est construit sous un triste temps pourtant nous ne souffrons pas de contretemps je me dis vraiment que le temps est contre nous a force, on est simplement devenu mou sans ouvrir les...
Publié par loralie, il y a 10 jours sur le blog ange-et-demon.over-blog.com
il faudrait des mots comme des îles dans la paumes des vents, des présages légers, des lueurs dans les miroirs sans tain, dans les purs miroirs du sommeil, et qu'ils aient ton visage, à cette...
Publié par Rocheclaire, il y a 11 jours sur le blog www.rocheclaire.com
En écoutant ce vieux disque de julos beaucarne, je suis retombée en amour pour ce texte et sa mise en musique, si merveilleusement chanté par la chanteuse à la voix naturelle !!! que devient julos...
Publié par marlou, il y a 8 jours sur le blog texte.over-blog.com
ce soir dans le noir le vent fervent du rêve se lève pousse nos voiles vers les étoiles de la pleine mer paradis ou enfer la lueur sur la route de l’amour, du doute unit nos mains au plus creux du...
Publié par Michel Giliberti, il y a 13 jours sur le blog www.michelgiliberti.com
salammbô... c’était là, qu’alangui dans la cour, tu fumais ton ennui. salammbô... c’était là, qu’assoupi à mon tour, je respirais tes nuits. salammbô... c’était là, dans le bleu du ciel noir, que...
Publié par Michel Giliberti, il y a 1 an sur le blog www.michelgiliberti.com
dimanche sur la 5, dans l’émission de franz olivier giesberg, sakorsy à qui l’on demandait ce qu’il pensait de la fuite de johnny hallyday en suisse a été on ne peut plus clair : selon lui, ce...
Publié par TreiZe, il y a 13 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
quand tes mots sont faits d’amour, c’est le monde qui change au lever du jour. des caresses dessinées au cœur de la nuit, il reste la chaleur et le sourire dans tes yeux. quand tes mots sont faits...
Publié par maria dora, il y a 14 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr
au nom du pére , du fils et du saint-esprit, meurtrie et chancelant sous le poids qu'elle porte, c'est une àme ,seigneur, qui frappe à votre porte ! image de la croix, détournez le mépris, torrent...
Publié par Fred, il y a 13 jours sur le blog www.fredche.com
l'article de mon amie l'orange violette m'a inspiré ces quelques lignes... un petit cœur qui bat une petite âme en gestation comme un éclat de toi, ceint de cent milles questions ! ecrit le:...