Poésie française

Alimentée par 109 blogs et animée par Flo

Poésie française les plus grands poètes + les amis de Flo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mistral et la provence...

Publié par maria dora, il y a 12 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

Provence ! nom béni , terre de feu , d'amour , que chantérent jadis les grands dante et pétrarque, tu peux t'enorgueillir d'avoir donné le jour a mistral , digne fils d'homére ou d'aristarque !...

Slam en Campagne

Publié par Rocheclaire, il y a 13 jours sur le blog www.rocheclaire.com

bonjour à tous... ca y est le petit train de slam en campagne se remet en route slam en campagne sera au festival du samedi 19 juillet à 19 h00 à paulhac à côté de st pierre de fursac (23) faites...

Les rêveurs

Publié par TreiZe, il y a 13 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

un rêve d’amour s’échappe de son cœur, donnant naissance à une fleur moirée. le chant des sentiments s’élève en cette heure, repoussant les champs du possible et le temps. un rêve vient de...

Brève 88 S'aimer

Publié par marlou, il y a 12 jours sur le blog texte.over-blog.com

S'aimer et rester longtemps sans se le dire

Toujours le soleil...

Publié par maria dora, il y a 13 jours sur le blog http-jaouen-h.07.over-blog.fr

Je t'adore , soleil , tu mets dans l'air des roses , des flammes dans la source ,un dieu dans le buisson tu prends un arbre obscur et tu l'apothéoses ! o soleil , toi sans qui les choses ne...

Amour aveugle

Publié par Baptiste, il y a 13 jours sur le blog les-mots-de-baptiste.over-blog.com

amour aveugle la cécité de son cœur l'emmenait bien plus loin vers un possible bonheur a vivre sans témoin ! a quelle heure ce pauvre cœur ouvrira t-il les yeux ? serait-ce la peur la peur de...

Montres moi

Publié par TreiZe, il y a 13 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

quand tes doigts effleurent les touches du piano, le parfum de tes notes caresse ma peau. la musique du matin éblouie alors les sens, prolongement d’une nuit sans fin. montres moi la voie de ton...

Le revenant, Charles Baudelaire

Publié par Naemia, il y a 13 jours sur le blog spleen-et-ideal.over-blog.fr

comme les anges à l'œil fauve,je reviendrai dans ton alcôveet vers toi glisserai sans bruitavec les ombres de la nuit, et je te donnerai, ma brune,des baisers froids comme la luneet des caresses...

L'arbre de vie Dans l'infini

Publié par marlou, il y a 14 jours sur le blog texte.over-blog.com

tu es cri dans l’infini de ton silence tu es voie de la perception de la joie de la passion de vivre te suivre découverte de la verte éternité étoilée qui s’épanche de tes branches

Les bleus de Tunisie...

Publié par Michel Giliberti, il y a 14 jours sur le blog www.michelgiliberti.com

sufi dialogue - egyptian nile music demain matin, je m’en vais au pays des bleus à l’âme et des bleus aux murs, de ces murs comme des peintures abstraites et pourtant bien là… de ces murs marqués...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog