Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par TreiZe, il y a 1 mois sur le blog aurelb.over-blog.com
une chanson s’élève doucement, porté par le vent du cœur. un air inconnu qui fait trembler la tour sur ses fondements. une chanson s’élève dans l’heure. c’est ta chanson du printemps, toi qui...
Publié par Dông Phong, il y a 1 mois sur le blog terrelointaine.over-blog.fr
nos loustics ô merci, bonnes fées, deux étoiles sont nées au grand balai de saint avé ! plus une poussière ni aucune miette sur le parquet, presque parfait ! - je frotte et tu balaies, hé, tu me...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 1 mois sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
je sais bien que depuis le début de "tierce ere", il y a un article par jour. mais, néanmoins et cependant, cela ne va pas continuer ainsi. dès lundi prochain, je prends mon rythme de croisière :...
Publié par fransua, il y a 1 mois sur le blog les-collages-et-poesies-de-fransua.over-blog.com
improvisation texte sur debut impose [la vieille bâtisse découpait l'horizon quand le crépuscule pointait... laissée à l'abandon peut-être et surtout au fracas incessant des vagues qui...
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 1 mois sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
bonjour, marlou a la gentillesse de me décerner une "plume de poète" et je l'en remercie bien. la voici : je dois désigner 7 autres blogueurs qui la méritent. un choix difficile pour moi. bon,...
Publié par Rudesrêves, il y a 1 mois sur le blog ruedesreves.over-blog.com
je ne verrai jamais la coupole blanche du taj mahal mais je brulerai des feuilles blanches avec robert malaval je ne verrai jamais les murs crénelés de la muraille de chine mais je volerai en...
Publié par Flo, il y a 1 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
sois heureux mon ami, un nouveau jour se lève, le soleil attendri, doucement se faufile, et dans le ciel bleuté, tel un pâle et doux rêve, la nature renaît, comme ces belles joncquilles. sois...
Publié par Gwen-Maël, il y a 27 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
délicieuse matinée enveloppée de brume le château patiné loin de toute amertume semble juste dormir… bien étrange matinée plus pure que de coutume les hautes cheminées qu’aujourd’hui rien n’enfume...
Publié par Gwen-Maël, il y a 29 jours sur le blog houles-intimes.over-blog.com
contrastée de verdure la vallée tendre et fraîche trace fine bordure ombrant les herbes sèches… quand là-haut, les alpages se frottant au vent d’est d’écrasants paysages, vous rendent plus...
Publié par Gwen-Maël, il y a 1 mois sur le blog houles-intimes.over-blog.com
des tourmentes acides j’ai extrait l’impossible quatre perles opaques posées sur le sentier … serpentin sans verdure qui fume dans la lande il pénètre la brume incestueux rendez-vous… dernière des...