Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 2 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
trois roses pour te dire je t'aime trois roses pour être à toi toujours trois roses d'un jour pour la vie trois roses d'une vie pour toujours trois roses toi et moi trois roses et l'amour
Publié par Grand Maître Fred, Jedi des Mots, il y a 9 jours sur le blog lejongleurdemots.over-blog.com
sur le rosier d'amour la rose s'est ouverte a la vie sur le rosier d'amour la très douce fleur d'amour j'ai cueilli la flamme d'amour m'a emporté près de vous la flamme d'amour est allumé pour...
Publié par marlou, il y a 25 jours sur le blog texte.over-blog.com
blocs de pierre géants pour ligoter la mer libre pour l’empêcher de rogner la terre elle jette ses vagues furieuses contre le ciment meurtrier qui éternise à l’infini les confetti de son cri
Publié par TreiZe, il y a 26 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
en me promenant cette nuit, alors que je voyage dans les embruns d’un rêve nébuleux, je rencontre une poésie. des mots, tourbillons de charmilles, laissent filtrer les yeux de douces rimes. en...
Publié par marlou, il y a 26 jours sur le blog texte.over-blog.com
ta parole est silence ton silence est amour ton amour est lumière quand disparaît le jour
Publié par marlou, il y a 26 jours sur le blog texte.over-blog.com
du feu aveugle s'enfuient les saisons profondes pour libérer leur soleil
Publié par Flo, il y a 27 jours sur le blog au-gre-du-vent.over-blog.org
la peur d'aimer au delà et par-dessus tout c'est la peur des maux et des moues la peur d'aimer c'est j'aime et j'avoue être chaque fois à nos rendez-vous la peur d'aimer c'est des larmes blanches...
Publié par TreiZe, il y a 27 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
dans la chaleur des rêves de la nuit, je ne te vois plus. quels univers hantes-tu ? disparue. nous n’irons plus voler les nuages, ni chanter les pluies du printemps. nous n’irons plus nager près...
Publié par marlou, il y a 27 jours sur le blog texte.over-blog.com
à l’heure de la sieste silence frais du bleu incorruptible des draps de coton