Poésie française

Alimentée par 112 blogs et animée par Flo

Poésie française les plus grands poètes + les amis de Flo

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Poésie française

• *Étonnement systémique et libertaire *Évaluations de l'actualité culturelle, artistique, politique, économique, sociale *Ouvertures vers la pensée non conformiste

• Moments de poésie nocturne, inspirations passagères ou violemment ancrées dans l'âme, ébats de coeur et de pensée, délire des sens et déclarations silencieuses... Voici offerts aux visiteurs les...

• Evénements grands ou petits (petits, de préférence), actualités décalées, citations humoristiques et phrases suréalistes, voilà l'affaire ! Caramba-houla-hop

• Venez voir de vous même !Lol Allez mettez la bleide de coms et dites ce que vous en pensez!!! Si vous ne comprenez pas certains mots faites le moi parvenir en cherchant à travers mon blog mon...

• Le monde vu avec des yeux, tantôt colère,tantôt espiègles,tantôt taquins, mais jamais méchants ni coquins.Des mots rieurs, chantants,des mots qui riment entre eux,des mots qu'on aime lire ou...

• Pleins de voyages, de vécu, de rêves, d'infos, de curiosités sur le monde et d'avis. L'esprit ouvert, voici mon carnet d'idées qui parle de tout sans retenue...

• Ma poésie, mes rêves, mes espérances

• Arevako.Com, le blog poétique de Stéphane Bataillon

• Mes chats et moi, offrons un humble hommage à la Terre et à la vie ... Des mots malhabiles et de modestes modelages d'argile. Le tout agrémenté d'un soupçon d'humour, de fantaisie, et de coups de...

• L'aventure ici c'est celle des mots et du partage. Etes vous prets à embarquez pour cette merveilleuse aventure ? Alors suivez moi !

• Autour de la poésie de Rocheclaire, et d'autres auteurs, échanges sur la culture, les arts, la philosophie, les religions, le quotidien, les humeurs citoyennes

• Emboîte ton pas dans ta tête sur un pied tourner sans s'arrêter pour voir. Ce que ça donne.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog