Poésie française

Poésie française

Créée le 08/03/07 par Flo-Avril
les plus grands poètes + tous les amis de Flo

Derniers articles

Lumière d'automne

Publié par loralie sur le blog ange et démon il y a 1 mois

D'après un tutoriel de carolaine : Automne light Quand reviendra l'automne avec les feuilles mortes Qui couvriront l'étang du moulin ruiné, Quand le vent remplira le trou béant des portes Et...

Morte saison ****

Publié par Monica15 sur le blog  UN AIR MARIN il y a 1 mois

la mer déroule ses vagues échevelées, les feuilles de arbres pleuvent , roussies en silence le vent , la pluie tombent sur la plage dame l automne frappe à notre porte. les criques sont désertes...

Ghét thu / Je déteste l’automne

Publié par Dông Phong sur le blog TERRE LOINTAINE il y a 1 mois

Ghét thu Tặng Tiểu Sư Nữ Ba tháng thu bao lá vàng rụng, Lá rụng rồi phải hót lá đi, Suốt ngày mệt ra công lao động, Sái vai mỏi gối vui thú gì ? Hót lá xong lại phải đốt lá, Nhóm lửa hì hục sau...

La crête...

Publié par Gwen-Maël sur le blog Houles intimes... Le blog de Gwen-Maël il y a 1 mois

Explosions de calcaire Aux parfums de lavande Sentiments emmêlés Quand mes pas se font lourds La beauté de ces lieux Récompense immédiate Abstractions des souffrances Solitude en écrin Paysages...

Soulages

Publié par Stéphane BATAILLON sur le blog Stéphane Bataillon - Le site il y a 1 mois

D'une lumière secrète reliant les infinis au fond de nos regards.

C'est pour toi !

Publié par goutdemiel sur le blog Coeur en émoi... il y a 1 mois

Si les étoiles dans le ciel dansent ! C'est pour toi ! Si le volcan se réveille de sa somnolence ! C'est pour toi ! Si les vapeurs d'eau se condensent ! C'est pour toi ! Si le soleil se pavane dans...

Cigarette...

Oui, c'est moi la cigarette, qui te pousses quand tu me tètes ! Je suis bien là, dans ta tête, quand tu tousses tu me rejettes ! Si t'es doué, pour la tétine n'incommode pas ta voisine... qui a...

Fatum...

Où sont passées mes années de jeunesse ? Où sont mes amis et ces soirées coquines ? Dissipées à jamais... Où sont passées mes années de jeunesse ? Et toutes ces femmes, conquêtes anodines !...

Et moi et moi et moi...

Je suis le plus grand nullard de tous les forums réunis... Non, ce n'est pas un canular ! Tous mes textes sont punis... Je suis là, je suis nulle part Comme ces pauvres démunis... qui savent qu'il...

Mission aborted

Publié par Stéphane BATAILLON sur le blog Stéphane Bataillon - Le site il y a 1 mois

Ne rien avoir à dire pour que le poème puisse... Trop tard.