Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La petite fille est là, assise sur le parquet Personne ne la voit, sauf le méchant de l'ombre Elle ne joue pas, elle ne le peut pas On lui a volé sa jeunesse, on lui a volé ses espoirs A peine 10...
Qui, de sa Grande Mansuétude, a soulagé le malade de son terrible mal, alors que la science humaine a vite montré les limites de sa faiblesse ? Qui, a permis au serpent de supporter son venin sans...
Recueillements Dans la salle silencieuse, je me pelotonne Dehors souffle le vent froid d'automne Volent les feuilles mortes les années de mon enfance S'éloignent les amities les amours mortes...
Un homme fragile Seul au monde : Quelque part dans ce monde, un voilier ivre dans sur un océan. Désorienté, il ére dans l'inconnu. Le soleil fondait dans la mer. En laissant un drap d'or sur ce...
Ce langoureux frisson Au parfum d’abandon Qui glisse sur nos corps Fantasmant nos remords La douce sensation De mêler nos passions En oubliant le temps D’un si magique instant Le souffle de la...
J’aime la chanson du vent qui caresse la peau, Berceuse éternelle qui chuchote des tendresses. J’aime le rire des nuages blancs, Qui voyagent pour s’arrêter parfois en étoiles d’eau. Et que dire...
Tu est ma mer tu est mon flot tu chevauches mes horizons ou les rêves sont toujours en partance, ou les navires, toutes voiles dehors, resssemblent aux caravelles d 'antan , chargées d 'espoirs,...
Perfection dévorante Des fugaces oublis Quand ces mots si rétifs Sans égard vous échappent Le texte se referme Et le carnet s’endort Etrange courant d’air Aux abysses promis L’idée cette...
Si vous me voyez en priére , C'est que j'exécre mon destin , Pour moi, l'amour n'est qu'un festin , Hormis fonction d'étre mére . J'aime un soir , puis me désespére Du sort de tous mes lendemains...
Qu'il est beau, mon pays ! oh ! mon désir ! juste revoir, et saisir cette image adorée et furtive de son ciel bleu saphir, et l'immensité de ses rivages sauvages et son sable doré ! Ses plages...