Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Apprivoiser la version 2, Description de la communauté dans la liste…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout sur la déco...de blog, de maison... Vous allez dans le CSS, vous rajoutez la ligne .community_description et vous la complétez POUR CHANGER LA TAILLE .community_description {font-size: 20px;...
Bonjour Lutin, j'ai mis un lien dans le post-it Vous allez dans le CSS (comment ?) Si vous désirez effectuer plusieurs changements, vous complétez la ligne avec les valeurs voulues. POUR CHANGER...
Pour accéder aux tags (tag = étiquette ou mot-clé en français, les tags sont utilisés sur les sites dits de réseaux sociaux Web 2.0) ou à l'avatar de son blog, il faut aller dans l'administration...
Pour commencer à apprivoiser la gestion des communautés, mon conseil est d'aller consulter les démonstrations très claires faites par Fabrice Créer une communauté; Modifier une communauté;...
Plusieurs démonstrations sur l'utilisation de la version 2 d'over-blog sont disponibles sur la FAQ Les démonstrations déjà disponibles concernent les articles (publication, modification,...
Cet article fait suite à l'article changement dans la gestion du CSS Je vais détailler les 17 classes, identificateurs et balises présentent par défaut dans l'onglet Original de son CSS car ce sont...
La gestion des feuilles de style en cascade (CSS, cascading style sheet) de son blog risque de décontenancer plus d'un habitué de la version précédente d'Over-blog. Le but est de rendre son...
Le css en V2 d'over-blog a quelque peu évolué... Ci-dessous, les explications. Pensez à cliquer sur les images pour qu'elles s'aggrandissent. Tout d'abord, comment accéder au css ? Dans...
Comment créer un album photo en v2 ? Facile ! Suivez les étapes suivantes. Pensez à cliquer sur les images pour qu'elles s'aggrandissent. Ici, la description est complète, à savoir qu'elle contient...
Une des nouveautés de la version 2 d'over-blog est l'accès aux statistiques détaillées pour tous les niveaux de blogs et non plus seulement pour les blogs en privilège ou en premium comme dans la...