Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Apprivoiser la version 2, Enlever les fonds d'origine dans le Design Pretty…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle PRETTY IN PINK En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à...
C'est-à-dire que tous les résumés d'articles pairs auront la même apparence et tous les résumés d'articles impairs un autre design. Ca peut être utile pour les blogs qui comportent plusieurs...
Conditions Générales d'Utilisation JFG NETWORKS conditions générales d'utilisation, Il faut aller dans le CSS Global et rajouter tout à la fin le paragraphe suivant /*-------------------Page...
Un exemple : Vous pouvez donner un design spécifique à un commentaire et sa réponse par groupe pair et impair : Commentaire1/réponse1 - groupe 1 : design 1 Commentaire2/réponse2 - groupe 2 : design...
Vous avez 5 modules Texte Libre à disposition, mais vous voulez donner un design particulier à chacun. Il va donc falloir donner un nom à ceux que vous voudrez distinguer. 1ère étape : Vous allez...
J'ai pris comme modèle le Design Season Winter, mais je pense que tous les Désign Season ont le même design, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez...
Mon coin détente Vous allez dans le CSS (comment?), vous créez un nouveau paragraphe : /* ----------Module Page---------- */ .pages .box-titre h2 représente le titre du module Page. Une fois que...
2 solutions : Vous êtes en mode normal, vous n'allez pas pouvoir personnaliser beaucoup les pages. Vous ne pourrez intervenir que sur : l'écriture du titre de la page (voir ici) l'écriture du...
Deux possibilités : Soit vos pages ont la même configuration et le même design que l'accueil et les articles : vous restez en mode normal. Soit vous désirez une configuration et/ou un design...
Ce thème vous intéresse si vous êtes en mode avancé, sachant qu'en mode normal, la configuration et le design des articles seront les mêmes que l'accueil. Vous accédez à la configuration de vos...