Apprivoiser la version 2
Derniers articles
Enlever les fonds d'origine dans le Design Boys Don't cry
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle BOYS DON'T CRY En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à...
Mettre un message récurrent après "commentaires", "ajouter un commentaire"...
Pour économiser un module Texte Libre, j'avais besoin que le message "Double-cliquez pour revenir en haut de page" apparaisse à la fin de tous les articles. Avant : 1ère étape : sur un logiciel de...
Changer un article de catégorie sans le réouvrir
Dans votre administration, allez dans Publier. La liste de vos articles apparaît. Faîtes clic gauche sur la catégorie d'un article que vous voulez changer. Un menu déroulant s'ouvre Il n'y a pplus...
Enlever les fonds d'origine dans le Design City Lights
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle CITY LIGHTS En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...
Mettre une image devant Ajouter un Commentaire
Comme ceci : Dans le CSS, rajoutez la ligne suivante .afterArticle .linkAddComment {background:url(adresse de l'image) no-repeat left ; padding-left:16px;padding-top:5px;} Jouez avec le nombre de...
Transformer un module Texte Libre en plusieurs modules
Ce n'est pas difficile à réaliser, mais un peu laborieux quand même et il faut avoir quelques connaissances en CSS. Mais sachant que les modules Textes Libres sont extensibles, presqu'à l'infini,...
Bientôt du neuf dans l'interface d'admin d'Overblog
Hello les louveteaux, Alors aujourd'hui des captures d'écran de petites nouveautés que vous retrouverez bientôt dans l'interface d'administration de votre blog. Ces petites choses sont avant tout...
Plus de thématiques sur Over-blog
Si j'ai bonne mémoire, une des principales critiques sur le portail V2 est le manque de thématiques. Et bien sachez que nous y travaillons… non, toutes les thématiques n'apparaitront pas sur la...
Enlever les fonds d'origine dans le Design A Clockwork Orange
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle A CLOCKWORK ORANGE En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style...
Over-Blog passe en V2.1... L'interface CSS est modifiée
L'interface d'Over-Blog a changé... après la version V2.0, nous voici au coeur de la V2.1. Pas grand chose de nouveau, si ce n'est le design et une nouvelle interface pour modifier le CSS de son...